Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Moravcik dans les prés le 08/05/2024 à 23h02
    C'est le karma : le Bayern n'avait qu'à porter ses couleurs, plutôt que ce maillot moche.

  • Cleaz le 08/05/2024 à 23h03
    Très triste pour Neuer vu son match mais magnifique. Bravo aux deux équipes. Fin pénible mais c'est normal vu le contexte on peut comprendre. Une belle demi.

  • Flying Welshman le 08/05/2024 à 23h07
    Je n'ai pas compris pourquoi l'arbitre assistant s'est dépêché de lever son drapeau alors que l'action du Bayern n'était pas finie, tandis que sur le deuxième but du Real son collègue a (fort heureusement) laissé l'action se dérouler. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

  • Milan de solitude le 08/05/2024 à 23h07
    Je ne sais pas si les suiveurs seront d'accord, mais on a l'impression que le Real a fait un gros travail il y a une dizaine d'années pour construire cette équipe et qu'elle reste désormais toujours aussi forte de saison en saison, avec peu d'ajustements de temps à autre...
    Je suis content que la finale oppose deux pays. Et le Bayern restera derrière Milan en nombre de Coupes d'Europe gagnées pour au moins une année de plus.

  • Lionel Joserien le 08/05/2024 à 23h07
    Je me demande s'il siffle pas tout de suite pour permettre au jeu de reprendre rapidement...

  • impoli gone le 08/05/2024 à 23h12
    Les décisions sur les 2 situations de HJ qui se terminent par le ballon au fond des filets mais qui ne font qu'un but sont quand même très limites. Joselu fait au moins action de jeu que les Munichois (ou alors j'ai mal vu et un des 2 joueurs du Bayern touche la balle?).
    Les décisions inverses peuvent tout à fait s'imaginer sans qu'il y ait scandale.

    Mébon, le Bayern avait qu'à faire plus attention. Et Tuchel n'a pas une bonne inspiration en mettant Kim et Choupo-Moting sur le pré pour finir ce match (ce qui s'appelle cette semaine une Fonseca - ou une Luis Enrique).

  • gurney le 08/05/2024 à 23h15
    Le real, l'anti paris

  • PlazaAthenee le 08/05/2024 à 23h23
    C''est aussi la longévité à ce niveau de performance des Kroos (34), Modric (38), Nacho (34), Carvaral (32) qui est bluffante.

  • PlazaAthenee le 08/05/2024 à 23h25
    Gurney, l'anti matière

  • gurney le 08/05/2024 à 23h38
    Ca ira mieux demain Stéphane !