Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Présentons-nous...

Le fil où les petits nouveaux promus sont à l'affiche.

  • Yahianon le 30/11/2023 à 11h09
    Je t'ai apprécié en un message, jusqu'à ce que je tombe sur tes 3 derniers mots.
    Maintenant je suis carrément tombé amoureux.

  • Di Meco le 30/11/2023 à 11h10
    Pierre ou Claude ?

  • Pascal Amateur le 30/11/2023 à 11h10
    Amoureux ? Toi aussi tu te vois en brasseur ?

  • Hydresec le 30/11/2023 à 11h12
    Mignon.

  • Pascal Amateur le 30/11/2023 à 11h14
    Il y a comme ça des idylles qu'on sentit.

  • El Pibe De Oreo le 30/11/2023 à 14h54
    Je dirais 2003.

    Quel voisin basque? Celui qui pille les petits clubs de la région?

  • El Pibe De Oreo le 30/11/2023 à 14h54
    Tu as bon goût

  • El Pibe De Oreo le 30/11/2023 à 15h18
    S.A c'est Société Anonyme. C'est tout récent au Brésil, la loi permet aux clubs d'adopter ce statut depuis 2021. Dans le coin, t'as Richarlison et Savio (ex girondins) qui profitent pour investir. Ils sont plutôt courageux.

  • L'Increvable Ruud Sukur le 09/02/2024 à 09h35
    Petite présentation rapide de tradition sur le pourquoi du pseudo:
    - IRS pour le clin d'oeil sur la réputation comptable des cofilaires où je trainerai aka Le Gald
    - IRS aussi pour la BD
    - aussi pour les jeux de société (le mille bornes même si il y a bien mieux depuis) un autre de mes loisirs
    - Ruud (Gullit) et (Hakan) Sukur pour les joueurs emblématiques qu'ils ont été surtout dans mes premières parties de PES !!

    Et sur l'homme derrière le pseudo, le demi-siècle qui approche avec 32 ans de supportariat de l'OL qui ont démarré grâce/à cause des lotos sportifs avec les potes de l'école d'ingé.

    Bon tout à tous !!