Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Présentons-nous...

Le fil où les petits nouveaux promus sont à l'affiche.

  • balashov22 le 03/11/2023 à 07h46
    Au contraire, je trouve ça courageux dans pareil contexte d'assumer ce penchant un brin masochiste.

  • La baie des champs le 03/11/2023 à 10h21
    Ça s'appelle un bouchon lyonnais ton resto, non ?
    Viens avec un foot truck, tu feras ton chiffre avec les affamés de la Ldc.

  • L'amour Durix le 03/11/2023 à 11h49
    Si tu ne viens pas à la LdC, la LdC viendra à toi !
    CortOL, il y a des terrains de foot dans ton tout petit village assez touristique ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 03/11/2023 à 12h59
    Je crois que y'a un terrain assez sympa qui sera libre à partir de l'été prochain dans le coin. Le Stade des Lucioles ou LO Land, quelque chose comme ça.

  • CortOL le 03/11/2023 à 13h07
    Alors, dans mon tout petit village, non. Mais dans les villages alentours, oui!
    Je serai ravi de pouvoir participer à la ligue des cahiers ou de l'accueillir!

  • Jay-jay Tolosa le 03/11/2023 à 18h51
    Bienvenue, fan de Corto proche de Toulouse tu as tout pour toi!
    Ah non mince t'es encore un fan de l'OL de plus!
    Bon, l'Olympique Aliéné te tend les bras quand même !!

  • damirez le 03/11/2023 à 19h22
    Je dirais même plus.
    Tu pourras même nous guider sur l'excellence de la cuisson des magrets.
    Bienvenu à toi !

  • El Pibe De Oreo le 30/11/2023 à 00h51
    Bonsoir à tous,

    De famille basco-navarraise, je suis naturellement supporter d'Osasuna, un virus familiale et j'ai également un faible pour l'Aviron Bayonnais FC puisque je suis néé dans la capitale française du Chocolat (merci l'inquisition). Je ne suis pas partisan de l'idolatrie mais j'ai toujours eu un faible pour les joueurs qui se mettaient minable pour un maillot quitte à être limités techniquement. Ma came, c'est des Patxi Puñal, Cesar Cruchaga, Walter Pandiani, Savo Milosevic et actuellement Kike Barja.
    Aujourd'hui, la trentaine passée, je vis au Brésil, dans l'état d'Espirito Santo et je m'amuse à suivre le football local qui essaie en vain de se développer depuis des années, même si l'arrivée des S.A. dans le championnat "régional" fait souffler un vent d'optimisme. Problème, les S.A poussent comme des champignons aussi dans les autres états.

    Bref, je suis ici pour parler de Liga, des absurdités du foot sudam et aussi de bière, je suis brasseur.

  • L'amour Durix le 30/11/2023 à 06h44
    Ah, un utilisateur de sigles obscurs et abscons ! Ta place est ici, bienvenue !
    (Ça veut dire quoi S.A. ?)

    "j'ai toujours eu un faible pour les joueurs qui se mettaient minable pour un maillot quitte à être limités techniquement" : alors ça va être compliqué si tu vis au Brésil, mais tu adorerais participer a la ligue des cahiers.

  • FPZ le 30/11/2023 à 07h12
    "Ma came, c'est des Patxi Puñal, Cesar Cruchaga"

    Si je t'ajoute Moha, John Aloisi et le tout jeune futur colchonero et international Antonio Lopes, auras-tu deviner en quelle année j'ai vécu en Espagne ?
    (Indice chez vous : cette année-là, c'est plutôt chez le voisin Basque qu'on a frôlé l'exploit)


    Bienvenue à toi !