En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Tonton Danijel le 14/11/2021 à 14h47
    En même temps, quand tu joues dans les couleurs du FC Metz...

  • Lucho Gonzealaise le 14/11/2021 à 14h59
    Fais gaffe Tonton, ce sont aussi les couleurs du club local...

  • Tonton Danijel le 14/11/2021 à 15h13
    Et une moitié de couleur berjallienne!

    (Dont les pousse-citrouilles - jouant dans les mêmes couleurs - se sont qualifiés pour le huitième tour de coupe de France)

    EDIT: Ah ben essai de mon chouchou, tiens.

  • Tonton Danijel le 14/11/2021 à 15h17
    (D'ailleurs, c'est drôle, mais en voyant jouer Lobzhanidze, j'ai l'impression de voir jouer mon beauf, essai de filou sur pénalité jouée à la main inclus.)

  • JohnMurdok le 14/11/2021 à 15h41
    J'ai peur que notre défense ne soit pas vraiment au niveau attendu. 20 points contre les argentins et 15 contre des géorgiens qui ne sont pas le gratin mondial. Manque d'agressivité ou relâchement ?

  • El Mata Mord le 14/11/2021 à 15h44
    Au pays de Danty, comme dans tous les pays
    On ventile, déblaye ou trie,
    il y a des méchants et des gentils...

  • Mevatlav Ekraspeck le 14/11/2021 à 15h56
    Bon et bien on sait désormais que ces mecs là sont coriaces et qu'ils ont séché les cours de discipline.

    S'ils embauchent Laporte, dans trois mois ils tapent un des 4 gros d'Europe, et je bietryse en affirmant que ils croquent les italiens tous les jours au petit déjeuner.

  • Vas-y Mako! le 14/11/2021 à 16h55
    Et pendant ce temps là les Fidji se sabordent avec un rouge à la 25 ème minute alors qu'ils mènent 13-7 contre les Gallois.
    Ce rouge était peut-être un message subliminal pour les Gallois qui jouent dans un horrible ensemble maillot noir et short kaki avec une bande noire, et un peu de blanc… ( et des chaussettes blanches, même si certains jouent avec des chaussettes noires!). Rarement vu un truc aussi moche.
    lien

  • M.Meuble le 15/11/2021 à 08h05
    Je viens de rattraper le match (quoi de mieux que d'écouter du Lartot le lundi matin pour ambiancer ses collègues tout la journée).
    Match pas foufou mais en même temps, plus personne ne roule sur la Géorgie comme ce fut le cas un temps. Il leur manque de pouvoir mettre la main un peu plus sur le ballon. Leur pack bien que rugueux m'a paru léger.

    En tout cas, merci la FFR pour le match dimanche à 14h, un message sympa aux amateurs (joueurs, encadrants et bénévoles).

  • Mevatlav Ekraspeck le 20/11/2021 à 15h29
    L'Italie galère contre… l'Uruguay. 17-10 pour les transalpins. C'est moche.