Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Maniche Nails le 03/09/2021 à 11h49
    "Je le rapprocherai de MGMT avec quelques accents plus pop lorgnant vers Ray Davies et ses Kinks."

    Difficile de me vendre un truc mieux que ça !

  • Dan Lédan le 03/09/2021 à 12h12
    Pareil..l evocation de ce bon vieux Ray marche a tous les coups avec moi..allons y..

  • Maniche Nails le 03/09/2021 à 12h13
    Allez avis hâtif 15 minutes plus tard: ça m'évoque plutôt un croisement entre Two Door Cinema Club pour la britpop un peu chichiteuse et Portugal The Man pour les paillettes forcées. On est loin des démiurges MGMT capables de révéler des hymnes immémoriels à chaque morceau ou presque.

  • Dan Lédan le 03/09/2021 à 12h15
    La voix me fait quand même bien penser a Ray..

  • JauneLierre le 03/09/2021 à 14h28
    Maniche Nails
    aujourd'hui à 12h13
    Tout pareil donc, d'autant que TDCC était dans les suggestions YouTube. Je ne connais Portugal the Man que de nom.

  • dugamaniac le 06/09/2021 à 23h27
    Özil paradisiaque
    02/09/2021 à 20h34

    ABBA'ck!

    ---

    Je viens d'apprendre ça.
    Mais pourquoi? Pourquoi des choses comme ça arrive? J'avais jamais entendu personne, même parmi les fans, s'il y en a encore en vie, réclamer quoique ce soit.

    On n'est même pas encore sorti du COVID quoi.

  • Toni Turek le 07/09/2021 à 05h30
    Pour ABBA, il est prévu une série de concerts... en hologrammes.

    Bon, vous me direz, avec le Covid, il ne manque plus que les spectateurs en hologrammes pour faire la totale.

  • dugamaniac le 07/09/2021 à 11h09
    On a déjà vu des clubs de foot vendre des places à des silhouettes en carton tu sais

  • I want my Mionnet back le 07/09/2021 à 12h00
    Coup bas duga.

  • Sens de la dérision le 10/09/2021 à 17h54
    Tiens Facebook me spamme de pubs de Jimmy Jay. Du coup je découvre qu'il y a eu un accord avec l'ancienne maison de disque de Solaar fin juin (les 4 premiers albums avaient été retirés de la vente en 2000 suite à une bisbille entre l'artiste et la maison de disque).
    Du coup en juillet est ressorti Qui sème le vent récolte le tempo. Et le 24 septembre ressortira Prose combat que j'ai écouté et écouté en boucle quand il est sorti. Faudrait que je repose une oreille dessus mais je crois que c'est vraiment un bon album : La concubine de l'hémoglobine est juste parfait au niveau du rythme, des paroles...