Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • forezjohn le 24/04/2024 à 12h57
    Il veut leur tirer des larmes donc plutot Asleep from day.

  • poiuyt le 24/04/2024 à 13h33
    "je voudrais trouver une genre de mix entre RoadGame et Conquest of Paradise de Vangelis."

    Hum.... regarde dans les musiques choisies par stade 2 pour mettre mes scores de fédéral 2 de rugby à 13, ça devrait correspondre...


    Sinon tu dois avoir plein de sigur ros qui colle...

    Ara batur?

  • El Mata Mord le 24/04/2024 à 13h48
    J'ajoute à toutes ces magnifiques propositions :
    *Si tu veux jouer sur l'émotion :
    - Alan Parsons Project - I Robot (à partir de 30s, ensuite tu laisses filer en ajoutant les mots des coéquipiers absents) ;
    - U2 : Where the streets have no name (l'intro filerait "les poils" à un imberbe...)
    - Carole Fredericks : Brother (qui va crescendo pour un bon speech de 5 minutes) ;
    - Joe Satriani : Circles (un début en douceur, et puis...) ;
    - Extreme : Decadence dance (idem ; avec ça à partir de 1'14 tu réveilles les gars du cimetière)
    - Art of Noise : Love (plus intimiste mais émouvant) ;
    - The Who : Eminence Front ;
    * Si tu veux secouer ton équipe directement :
    - Bob Seger - Shakedown (très "eighties", mais ça donne la pêche à n'importe qui) ;
    - Iggy Pop : Lust for life ;
    - Jamiroquai : The kids ;
    * Si tu veux du cool tout du long, mais entrainant :
    - Charles Ludig : Bonne conduite

    Sinon en brutal, y en a qui ont essayé "Entersand man" de Metallica (il parait que ça marche plutôt bien à Virginia Tech...)

  • Oh Mamm Billig le 24/04/2024 à 13h50
    "Outro" de M83 ?

  • pipige le 24/04/2024 à 14h01
    Snake my bitch up - prodigy
    Song 2 - blur
    Song for Jedi - dyonisos
    La peau - no one is innocent
    The system only Dreams in total darkness - the national
    Crawl! - Idles

  • Sens de la dérision le 24/04/2024 à 14h09
    Quitte à parler de Metallica, autant mettre le morceau sur lequel ils entrent en scène : The ecstasy of gold de Morricone.

  • Di Meco le 24/04/2024 à 14h45
    Ankle Injuries de Fujiya & Miyagi c'est hors sujet ?

    Sinon tout bêtement Right here, right now de Fatboy Slim ?

  • et alors le 24/04/2024 à 16h25
    Alors s'il s'agit seulement de se faire des souvenirs communs dans la bonne humeur, je maintiens que Big bisou est parfaitement adapté, mais tu peux aussi essayer avec Tirelipimpon sur le chihuahua. (En revanche, Papayou lélé est trop viriliste - encore que la version de Philippe Katerine en casse les excès.)

    Mais sinon tu peux écouter Henri Tachan - Les zhommes.

  • El Mata Mord le 24/04/2024 à 16h48
    Et "la chenille" ou "la queuleuleu", ce n'est pas hors charte ?

  • et alors le 24/04/2024 à 16h55
    Si, sans doute. Et d'ailleurs les autres oeuvres citées du même terroriste (de la chanson, pas son homonyme) sont sûrement aussi suspectes, ne serait-ce que sur le plan du consentement (mais je reconnais ne pas les avoir réécoutées depuis des lustres, mes souvenirs sont flous). Va pour faire la guerre, à défaut de l'amour.