En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Label Deschamps le 17/04/2024 à 10h17
    Tu veux dire par là que Javale pour finir n'est pas une conclusion adéquate pour un fil dédié au basket ? Ou qu'en fait c'est mr McGee qu'il ne faut pas pousser à bout parce qu'on regretterait de le voir en colère ?
    Hmm, voilà un joli haut de page ...

  • Charterhouse11 le 17/04/2024 à 10h37
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******


    Au final, les Warriors qui tapent les Kings l'an passé n'était pas un bon move. Evidemment, le match de dingue de Curry, la qualification à l'arrache. Tu gagnes sur l'expérience, mais "pour rien" vu que tu n'avais déjà pas le niveau pour aller plus loin. Une victoire en trompe l'oeil en somme.
    Et à cause de ça, tu perds un an et tu aurais pu anticiper la restructuration du roster, envisager des améliorations profondes pour offrir à Curry un dernier potentiel run. Là, il a pris un an, il fait pas les playoffs, tout va de mal en pis. Bon courage pour remettre ça dans le bon sens.

  • Toto le Zéro le 17/04/2024 à 10h41
    Joli, la ref qui ne nous rajeunit pas...

  • Tricky le 17/04/2024 à 11h30
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******

    Je ne sais pas, je ne sais plus.
    J'ai l'impression que personne n'avait anticipé à ce point la chute de Klay. Et Looney est fini.
    Draymond est indispensable à Steph
    Et Andrew Wiggins est noyé dans des problèmes perso dont il ne reviendra pas.

    A côté, tu as des jeunes qui n'ont pas le niveau pour être des options sérieuses (JK, Moses), ou on ne sait pas mais c'est beaucoup trop tôt de toute façon pour que ça ait un effet quelconque (TJD, Podz), et des vétérans de plus en plus rincés au fur et à mesure des années (CP3, Saric)

    Et une structure financière qui (tu l'as bien cherché, hein) ne te permet rien.

    Bon, ça va être intéressant (enfin moi là, je n'ai plus la force), et c'est là où on va voir si on a un FO qui vaut la peine.
    On garde Steph, Dray, les deux gamins et le reste est ouvert.

    Après voilà, il reste 4 titres en 10 ans, et c'est plus que pas mal de gens ou de franchises ne peuvent brandir. Les grandes équipes ne sont pas éternelles.

    Et oui, j'aime assez que ça finisse sur Harrison Barnes. Membre de la famille que j'ai toujours beaucoup aimé. Et qui a marqué les premiers points du premier match que je suis allé voir à L'Oracle. Time is a circle.

  • Jay-jay Tolosa le 17/04/2024 à 12h47
    Perfect night.
    LeBron In
    Warriors Out

  • Jay-jay Tolosa le 17/04/2024 à 12h57
    Oups...
    Spoilersxxxx
    Spoilersxxxx
    Spoilersxxxx

    Spoilers à retardement

  • Tricky le 17/04/2024 à 13h40
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******

    (Jusqu'à quand on fait ça ?)

    Bon on verra pour LeBron : les Lakers ont perdu leurs trois matches contre eux cette saison, avec et AD et Sa Majesté à plus de 35 minutes chacun.

    (et nuit pas parfaite du tout, parce que Zion est sorti blessé après avoir livré un match exceptionnel)

  • Tricky le 17/04/2024 à 13h44
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******

    Je suis beaucoup plus déprimé qu'après 2016, 2019 ou même la fameuse saison à 15-50.
    Mais alors beaucoup plus.
    La fin, quoi.

  • Tricky le 17/04/2024 à 13h54
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******
    ****** SPOILERS *******

    A part ça, blagounette du jour (non pas le tweet bidon du lui-même bidon Jusuf Nurkic qui ferait mieux de se préoccuper de son prochain contrat à Taiwan) : Chris Paul a enfin trouvé la manière avec laquelle battre les Warriors.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 17/04/2024 à 14h58
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R

    Oh, c'est un chambrage gentillet et sympathique de l'agresseur de la part de quelqu'un qui s'est fait méchamment cogner.
    Et pour parler ainsi du Bosnien, tu n'as guère regardé les matchs des Suns cette saison.