Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Calcio, du foot qui te botte

La Serie A, une série parfois policière où le suspens fait parfois défaut, mais où la passion manque rarement...

  • Freddy le 23/08/2023 à 10h15
    Et donc, Mancini, il quitte la squadra azzura comme ça au milieu de rien pour devenir sélectionneur des saoudiens.
    On en pense quoi en Italie ?

  • coach_mimi le 23/08/2023 à 11h01
    Les gens l'ont bien pris, avec mesure et pragmatisme, comme toujours là-bas.

  • TiramiSuazo le 23/08/2023 à 12h25
    Je suis en Italie pour quelques jours, les commentaires étaient assez peu élogieux pour Mancini, mais comme Spaletti a été rapidement nommé pour le remplacer, on en parle plus trop et les journaux se sont tournés vers la prochaine sélection et surtout la 1ere journée de série A.
    Puis hier c'est Toto Cotugno qui nous a abandonné...

    Je pense que Mancini a bien choisi son moment avec une démission en pleine semaine du 15 août et j'imagine avec l'accord de la FIGC qui avait préparé le truc pour l'arrivée de Spaletti afin que ça fasse le moins de vagues possible..

  • Milan de solitude le 16/09/2023 à 20h00
    5-1 : toujours cette impression que les Intéristes ont trouvé la martingale contre Milan. Les rossoneri ont dominé une partie du match mais leurs rivaux ont marqué sur chaque attaque. À l'approche de la surface, ça se déplace en nombre et très intelligemment.
    Les chauvins regarderont le résumé pour voir le bijou de Thuram et la passe parfaite de Giroud.

  • lyes le 16/09/2023 à 21h57
    Cette praline de Marcus Thuram c'est quelque chose, une sensation de puissance assez saisissante dans un angle pas simple du tout.

  • Tonton Danijel le 23/09/2023 à 20h49
    Comment tromper l'un des meilleurs gardiens de la dernière coupe du monde, par la Juventus: lien

  • theviking le 23/09/2023 à 21h28
    Vu en direct alors que je venais de mettre le match. Bonne leçon pour mon fils gardien qui était avec moi : la relance plein axe alors que tu es à la ligne de touche, c'est une très mauvaise idée...
    Après on comprend szezny qui a voulu relancer vite vers un endroit dégagé pour égaliser (alors que qqes minutes avant Sassuolo croyait avoir marqué un but sur une barre rentrante) mais sa relance s'avère désastreuse

  • Mozer Fucker le 24/09/2023 à 08h15
    Relance certes désastreuse dans une zone à risque mais parlons aussi de Gatti. Il ne regardait pas le ballon avant de le recevoir et marque un CSC ridicule !

  • lyes le 07/10/2023 à 23h42
    Cette fin de match de Giroud dans les buts du Milan c'est quand même assez génial à voir. Le gars qui préserve le score avec une sortie casse-gueule dans les pieds d'un attaquant du Genoa bien lancé.

  • Toni Turek le 08/10/2023 à 07h32
    Un match qui finit avec les deux gardiens expulsés, ce n'est pas courant.

    Cela me rappelle le match Nantes / Troyes, où c'est Savinaud qui avait fini dans les buts des Canaris. Lui n'avait pas pu empêcher un but adverse.
    (Et après vérification, c'était en 2006. Si loin déjà ?).