En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • L'amour Durix le 19/09/2021 à 22h00
    Je crois que gurney ressent un plaisir sadique à faire espérer aux supporters d'une équipe de Génésio des lendemains meilleurs.

    C'est mal.

  • Delamontagne est Belle le 20/09/2021 à 13h59
    J'avoue qu'il m'avait perdu.
    Bon, une chose est sûre, s'il n'a pas des résultats plus convaincants très rapidement, ça va chauffer très fort pour lui. Les propriétaires ne le laisseront pas très longtemps là ou il est.

  • shev2 le 20/09/2021 à 15h47
    Le concept de base du genesisme, c'est de mettre tous ses meilleurs joueurs offensifs sur le terrain, par exemple 4, et de les laisser se débrouiller sans consigne ou circuit car ils sont doués. Toute l'équipe doit leur permettre de se retrouver en 1 vs 1, l'objectif ultime étant de gagner ces duels. Du coup tu te retrouves une saison à jouer en 4 2 4. Quand les 4 de devant sont en feu, rien ne te résiste. Quand ce n'est pas le cas et que ton milieu prend l'eau, cela fait une bouille de football. Et encore cela marche mieux quand tes 4 sont au hasard Fekir, Memphis, Dembele/Mariano et Traore par exemple.

  • I want my Mionnet back le 20/09/2021 à 15h57
    Tu es donc en train de dire que Genesio est l'entraîneur parfait pour le PSG ?

  • gurney le 20/09/2021 à 16h03
    Génésio a Paris aurait déjà gagné une ligue des champions. Et je suis premier degré.

  • nima le 23/09/2021 à 10h49
    "On peut gagner une fois 6-0. On peut gagner 6 fois 1-0, Mais on ne peut pas gagner 6 fois 6-0"
    "Prenez un chewing Gum , Bruno"

  • Kireg le 23/09/2021 à 10h49
    6-0 sa mère !
    Ce club est un happening, une expérience sociologique, ou un truc du style.

  • Delamontagne est Belle le 23/09/2021 à 15h27
    C'est juste incroyable.
    J'étais en train de me demander à quel moment il allait être viré et si sa compo d'hier soir n'était pas juste une façon de dire encore une fois, voyez, j'ai beau changer, les joueurs sont nuls.

    Et puis, bim. 6-0.
    Clermont a bien joué le rôle de la victime consentante mais quand même, 6-0, c'est trop gros pour être vrai et autre chose qu'anecdotique.

    Ou alors, c'est le retour de Jonas Martin en titulaire. Ou la sortie de Traoré et le passage du brassard sur le bras d'un mec que ça transcende...

    Bref, c'était beau mais pour combien de temps.
    Gurney, ne dit rien, je t'en prie.
    A genoux s'il le faut.

  • FPZ le 23/09/2021 à 16h09
    Je voulais passer vous dire à quel point votre Doudou est en train de mettre l'Espagne à ses pieds, et puis je suis tombé sur ça (sólo hispanohablantes) :

    lien

    OK, ça s'enflamme vite, mais à ce point j'avais rarement vu. Et comme le gamin me fait exactement le même effet, je les comprends tout à fait...

  • Delamontagne est Belle le 23/09/2021 à 16h17
    C'est fort aimable de venir nous apporter des nouvelles sympas.
    C'est étonnant tout cet amour pour Cama.
    J'espère que ça va continuer.
    Pour lui et peut être même pour l'équipe de France s'il continue...