En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Delamontagne est Belle le 13/09/2021 à 11h25
    Sur le point Salin, c'est juste que Almedar a chopé le covid malgré le vaccin...

  • JeanBen le 13/09/2021 à 11h27
    C'est tellement stade rennaisque

  • gurney le 13/09/2021 à 11h40
    Vous savez ce qu'il vous manque ?
    Il vous manque du CHR$, du Sens de la dérision, du Lyon Indomptable. Des mecs qui sauront défendre Génésio pour amener un débat passionnant qu'on vous souhaite le plus long possible !
    (Bon, j'y crois pas une seconde, Génésio sera viré avant novembre).

  • Kéruzorro le 13/09/2021 à 14h14
    avant novembre... c'est presque maintenant !
    Me voilà rassuré !

  • Rock n Santa Cruz le 13/09/2021 à 15h44
    JeanBen
    aujourd'hui à 11h24

    inamoto
    aujourd'hui à 09h27

    Y'a rien à garder du match d'hier, on est d'accord

    Par contre sur la gestion des joueurs, je trouve que c'est plus compliqué (là, je vais me lancer dans une défense du cas Martin Terrier, attention, même moi ça me file des vertiges). Enchainer les matchs, et souvent des prestations bien bien pourries, c'est ce qu'a permis à Tait de redevenir un joueur de foot. Ou du moins d'y ressembler beaucoup plus qu'avant. Je pense que nono a le même espoir avec Terrier
    -------

    Raisonnement intéressant mais qui ne résiste pas à l'examen des faits : même en s'étant remis à l'endroit Flavien Tait reste un joueur trop limité pour un club qui vise les places européennes.

    J'espère Majer à sa place contre Tottenham, après tout il les a éliminés d'EL avec Zagreb la saison passée.

  • nima le 13/09/2021 à 16h50
    Pendant ce temps-là doudou Camavinga jouait ses premières minutes avec le Real et marquait son premier but...

  • Pier Feuil Scifo le 13/09/2021 à 22h17
    Purée les gars, désolé. Je suis tristesse pour vous que vous ayez à vous farcir le Pep "c'est jamais ma faute" du Rhône (même si a priori il a évolué puisqu'il dit prendre pour lui la défaite... par un manque d'envie de ses troupe, en effet).

    Ah ! Mes pauvres René, je vous plains.

    NB : rien que de relire la parenthèse m'a fait me marrer, fichtre, c'est dur pour vous !

  • theviking le 15/09/2021 à 23h56
    Camavinga qui cite son formateur à Rennes dans son interview d'après match pour expliquer comment il a participé à l'action du but.

  • Tonton Danijel le 16/09/2021 à 19h10
    Le but encaissé était malheureux, l'égalisation est belle.

    Tottenham a l'ai d'avoir fait tourner en face (à un Harry Kane près), non?

  • Kireg le 16/09/2021 à 19h33
    Si.