Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Vieux pré le 04/04/2024 à 13h54
    C'est le maintien de FM qui m'interroge encore plus.
    Limite Stephan version 2.0 pourquoi pas, il a pris un peu d'expérience, il peut proposer des choses nouvelles. Mais continuer avec Maurice alors qu'on reste sur 3 mercatos très discutables (et avec une trésorerie qui fait pâlir d'envie les 16 autres clubs de L1) je comprends toujours pas comment on peut espérer ce nouveau souffle.

  • Kireg le 07/04/2024 à 18h58
    Vivement qu'on ait le droit de dire que cette équipe s'est beaucoup affaiblie au mercato, parce que cette équipe s'est beaucoup affaiblie au mercato.

    Bref, vivement le soir de la 34ème journée sur les coups de 23 heures.

  • Loscoff-Plage le 10/04/2024 à 13h14
    Au fond cette saison n'est pas bien différente de la précédente, si ce n'est qu'on a attribué à la blessure de Terrier nos galères de début 2023. Le ver était peut-être déjà dans le fruit.

    Ce qui ne contredit pas forcément le constat d'un affaiblissement de l'équipe au mercato, puisque c'est Doku qui nous qualifie ric-rac pour l'Europe. La défense était déjà un gros point d'interrogation, transférer Traoré aura été la goutte d'eau (même si je comprends les envies d'ailleurs du joueur).

    Pour l'instant cette saison est juste fade, sans qualification en Coupe d'Europe, elle sera ratée dans les grandes largeurs. Je ne sais pas vous, mais j'ai beaucoup de mal à suivre les matchs depuis qu'on s'est fait sortir de Ligue Europa. Même le chauvinisme enthousiaste de France Bleu Armorique ne m'amuse plus. Je me sens sale à prendre du plaisir devant les matchs de Brest, il faut que ça s'arrête.

    Je garderais Stéphan pour la saison prochaine, en profitant pour lourder Maurice avec qui il ne s'entend pas. Et un défenseur central qui connait la ligue 1, siouplaît.

    Allez Rennes

    P.A.R. : Alemdar a fait une jolie boulette ce week-end, mais sa saison avec Troyes mériterait qu'on lui fasse un petit peu de place la saison prochaine.

  • Kéruzorro le 16/04/2024 à 00h13
    A la force d'être moyen, il n'est pas étonnant qu'à 5 matchs de la fin du championnat on soit classé 10e.
    Je suis assez d'accord sur le fait que le ver était dans le fruit dès l'an dernier, mais le fait qu'aucune recrue sur les deux derniers mercatos ne s'impose et apporte un plus à l'effectif me parait être un élément majeur sur les raisons de notre saison ratée.
    L'effectif s'est clairement appauvri par rapport à un passé récent.
    Si en plus certains joueurs ne sont plus au niveau espérés (Bourigeaud, Terrier...) cela fait vraiment trop pour espérer encore se mesurer aux places européennes...
    Selon la formule des Cahiers, tout va très vite dans le foot sauf moi, mais je suis assez dubitatif et pas rassuré sur la prochaine saison. On est dans un cycle de régression ... et c'est jamais bon

  • Delamontagne est Belle le 21/04/2024 à 21h28
    Bon, au moins, on aura pas tout perdu, on a battu les voisins!
    Toujours ça de pris.

  • Dan Lédan le 21/04/2024 à 21h57
    Ça me donnerait presqu'envie de sortir de ma retraite pour aller changer le fond d'écran de mes ex-collègues nantais ..

    Presque...

  • theviking le 21/04/2024 à 22h25
    Ah, c'est pour ça que tu postes moins ! :-)

  • Kireg le 28/04/2024 à 20h23
    Ça me rend dingue.
    Omari nous a coûté combien de points cette année au juste ?

    Si encore il exprimait un peu de révolte, de hargne, mais non.

    On voit tous le naufrage venir depuis de mois. La vigie vient de couler. On peut le dire maintenant que le rafiot est pourri ?

  • Loscoff-Plage le 28/04/2024 à 20h44
    On vient sans doute de perdre nos derniers espoirs d'Europe, mais quel derby mes aïeux !

    Au moins on coule en chanson.

  • Kireg le 28/04/2024 à 20h55
    Ha pebezh kanaouenn ! Gwell e vefe bet din he son gant an trec'h evelkent.

    Skrivet e oa tonkadur ar skipailh pa zo tec'het kuit ar gourdoner hag ar c'hoarier gwellañ. Gallout a reer bezañ laouen n'emaomp ket o strivañ evit chom er rann gentañ. Gant an difennerien-mañ, se zo tost ur burzhud…