Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • nima le 25/02/2024 à 22h34
    Je trouve que le penalty est une très grosse et mauvaise blague mais je suis très très chauvin

  • Kéruzorro le 26/02/2024 à 11h59
    Il y a tellement de sujets de satisfaction et d'espoir dans la prestation du SRFC d'hier que j'en oublie presque que nous nous sommes fait voler la victoire.
    On a fait un excellent match, et Amine Gouiri a marqué un but somptueux... C'est mérité au vue de ces dernières prestations, bien meilleur que Terrier par exemple, que j'ai trouvé très décevant dans les deux matchs contre Milan...
    Bourigeaud bouffe la feuille et nous empêche de mener 2 à 0 alors que le but était fait !
    pour moi Benjamin fait une saison moyenne, et n'apporte pas grand chose dans le jeu, à part ses coups de pied arrêtés ...
    Les deux défenseurs centraux ont fait le job ! Tout comme Blas, qui s'est bien battu !
    Seidu est-il notre nouveau couteau suisse ?
    J'ai trouvé Stéphan inspiré, Omari finissant au milieu...

  • Lucho Gonzealaise le 26/02/2024 à 12h08
    Je viens de voir le but de Gouiri, quel bijou !

  • cachaco le 26/02/2024 à 13h48
    Surtout qu'il est pas loin d'en remettre un autre similaire à peine deux minutes plus tard.

  • Delamontagne est Belle le 29/02/2024 à 14h57
    Quart contre Le Puy ce soir.
    Comme toujours contre des équipes d'un niveau inférieur, il faudra montrer d'entrée qu'on est plus forts à tout point de vue et marquer rapidement pour ne pas les laisser prendre confiance.
    Si c'est fait comme contre Sochaux, il ne devrait pas y avoir trop de frayeurs, sinon, comme toujours, il suffit de pas grand chose pour donner une énorme confiance à des joueurs qui savent aussi jouer au foot et qui veulent taper du gros...

  • serge le disait le 29/02/2024 à 19h36
    Taper du gros? Depuis que Mandanda s'est ressaisi et que vous avez exfiltré Gnagnon à temps, j'en vois plus chez vous...

  • Oh Mamm Billig le 01/03/2024 à 09h41
    Bon bah au final c'est passé mais j'avoue que j'ai commencé à avoir des petits relents de Quevilly après la réduction du score en les voyant tricoter dans notre surface. Je sentais le penalty arriver à quelques minutes de la fin du match mais non, on a chassé nos anciens démons.

    Ils nous auront au final plus compliqué la tâche que Sochaux je trouve, bravo à eux.
    Le Puy Foot c'est une bien belle équipe.

    Encore un match dimanche et les joueurs vont pouvoir retrouver un rythme classique d'un match par semaine (avec encore de gros enjeux), ca devrait faire du bien aux organismes en attendant la trève internationale et les retours de Rieder et Le Fée pour le sprint final.

  • nima le 01/03/2024 à 10h10
    plus besoin de sprinter, faut juste conserver l'allure et dérouler...
    Zen

  • Delamontagne est Belle le 01/03/2024 à 10h20
    Les deux matchs avant la trève seront compliqués...
    Lille à Lille et Marseille chez nous.
    Bon, ces deux équipes auront des matchs de coupe d'europe à gérer à ce moment là, ce qui pourrait nous aider un petit peu.
    Il faudra au moins une victoire ou deux nuls pour continuer à garder le rythme de la remontada.

    Sans compter évidemment une victoire ce dimanche contre Lorient.

  • nima le 01/03/2024 à 10h22
    bien d'accord avec toi, ça ne sera pas simple