Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil dont vous êtes le héros

Amoureux des jeux de société & de plateau, qu'ils soient d'aventures, de rôles, de stratégies, de figurines, de cartes : ce fil est pour vous.

  • Balthazar le 30/09/2021 à 22h24
    Vu comme tu as atomisé mon neveu, jamais !...
    Enfin, j'espère, parce que si on se rejoue bientôt, ça signifiera que j'ai été relégué (comment ça, "comme prévu" ?)
    Plus sérieusement, merci pour ton compte rendu et encore bravo pour ta victoire nette et sans bavure.
    PS : je ne me suis pas déconcentré après le gain de la qualité, c'est surtout que ma position restait horrible...

  • Le Meilleur est le Pires le 30/09/2021 à 22h24
    C'est quand même dommage de préparer un match contre Balthazar avec les blancs, de jouer d4 et d'être sorti de sa prépa par 1...f5.


    (Comme quoi, tu as de la marge en plus. Ca promet. Est ce que ça vaut le coup de se maintenir en poule 2?)

  • Balthazar le 30/09/2021 à 22h26
    J'hésite entre merci Salomon et merci mon salaud.

  • Gazier le 30/09/2021 à 22h28
    Ayant placé Eric comme favori de la poule 3, j'étais quasi obligé de le laisser gagner la semaine dernière pour le mettre en confiance avant la coupe.

  • Balthazar le 30/09/2021 à 22h35
    Attends, il m'a même dit qu'on ne lui avait jamais joué 1... f5... J'ai dû lui faire savoir que si, vu que moi je m'étais préparé correctement. Je me demande s'il ne s'est pas un peu foutu de ma gueule quand même. J'ai entendu dire que les jeunes étaient parfois insolents avec leurs aînés. Ça expliquerait des choses.
    Je vais en parler à son père, tiens.

  • Utaka Souley le 30/09/2021 à 22h57
    Fallait pas l'inviter.

  • Balthazar le 30/09/2021 à 22h57
    Tiens, mon record (établi en blitz) est à 9.
    Qui dit mieux ?

  • Gazier le 30/09/2021 à 23h07
    Je dois avoir fait 10 en blitz. 10 victoires aussi.

  • Breizhilien le 01/10/2021 à 07h56
    Tu as tout dit. La prise du fou, en blitz, je ne réfléchis même pas pour le prendre. C'est pas la première fois que je m'imagine des problèmes qui n'existent pas en partie lente.

    Je mets le lien donné par dan dans le chat.
    lien

    C'est cette partie, vue sur une vidéo il y a quelques semaines, qui m'a donné l'idée, désespérée, de tenter de monter le roi.

  • Label Deschamps le 01/10/2021 à 07h59
    Ah oui, je me souviens de cette partie, magnifique conception de Short.