Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • L'amour Durix le 05/04/2024 à 15h33
    Pourquoi laisser faire le hasard alors que tu peux être sûr et certain de rouler avec Maniche et tant d'autres le 19 mai à Villes sur Auzon.
    lien
    Soyons clairs, je ne te demande pas de contracter. Tu peux entrer ton nom en minuscule. Les êtres souverains et les autres sont les bienvenus !

  • L'amour Durix le 05/04/2024 à 15h39
    Et ne me sors pas cette vielle excuse moisie du foncier. J'ai entendu parler de foncier deux fois seulement lors d'un IGWT : la première fois, c'était avant la descente. Un peu inquiet de se retrouver seule, valdo avait dit "faudrait pas que vous fonciez trop dans la descente."
    La deuxième, c'était Red Tsar avec un reste de gel énergétique coincé entre le palais et les gencives expliquant un léger défaut d'élocution qui se plaignait qu'Owen et Maniche lâchent tout le monde : " Font cier ces çacals à pas nous attendre. Z'aurais dû rester cez moi."

  • fabraf le 05/04/2024 à 16h34
    J'y songe depuis des semaines, et c'est en partie ce qui me motive à comprendre le vélo. Néanmoins, je suis à ce stade incapable de même faire 10 km (ou alors à pied). Bref, je reste ouvert à l'idée même bien ça semble compromis vu ma forme.

  • L'amour Durix le 05/04/2024 à 16h56
    Si ton but est de comprendre le vélo, JSVB et Maniche pourront t'expliquer plein de trucs !

  • et alors le 05/04/2024 à 18h11
    Je suis pour! Collons une armure complète de chevalier médiéval aux cyclistes, on résoudra à la fois le problème des vitesses excessives et des blessures en cas de chute.
    (Et puis pour rire, on pourra confier aux équipiers des lances, avec mission de désarçonner les leaders adverses - sans risque, grâce à l'armure.)

  • Westham le 05/04/2024 à 21h44
    Handball

    Le PSG et Montpellier se sont qualifiés tout en maîtrise pour les quarts de finale de la C1 masculine face à Plock et Zagreb. Une option prise à l'aller à l'extérieur et une confirmation à domicile mais le plus dur reste à faire.

    Paris comme les manchots du foot va jouer le Barcelone de Dika Mem fin avril et début mai avec aller à Coubertin. Ils ne partiront pas favoris contre un habitué du Final Four et récent double vainqueur (2021, 2022) mais c'est peut-être le moment pour frapper un grand coup pour la dernière de Karabatic, avec un Prandi sur un nuage depuis l'Euro.

    Montpellier affronte Kiel avec retour en Allemagne. Il va aussi falloir jouer son meilleur handball ce qui n'est pas le fort du MHB cette saison trop souvent sur courant alternatif. Joli duel de gardiens français avec Bellahcène contre Desbonnet/Bolzinger

    Les autres quarts:
    Kielce - Magdebourg (rien d'autre que la finale 2023)
    Aalborg - Veszprem, la dernière danse de Mikkel Hansen versus le duo Remili- Fabregas

  • theviking le 05/04/2024 à 22h28
    Non mais Barcelone ils sont pas bons cette année, ils ont concédé un nul en championnat d'Espagne !!

  • Gazier le 07/04/2024 à 13h43
    Paris Roubaix,
    Le seul suspense est de savoir avec combien d'avance MVDP va l'emporter.
    On a des bordures à 50 km de la tranchée, ça va être une boucherie.
    Joli salto de Rex.

  • Tonton Danijel le 07/04/2024 à 13h45
    S'il ne chute pas, la chute étant le principal adversaire des favoris (Johan Museeuw en sait quelque chose...)

  • El Mata Mord le 07/04/2024 à 14h25
    - Mon frère, il a fait Paris Roubaix à la nage...
    - Paris Roubaix, il n'y a pas la mer !
    - Eh, c'est vachement plus dur sans la mer mon pote !