Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Lucho Gonzealaise le 05/05/2010 à 11h57
    OK ! merci quand même.

    Mais le Pôle est fédéral, pas appartenant au club de Rezé même, donc je pense pas qu'il y ait forcément un lien entre les joueurs du pôle et le club de la ville.

    Toujours est-il qu'il y a un gros potentiel de bon joueurs dans la zone Nantes/Rezé/Ancenis, je me rappelle avoir pas mal morflé contre ces clubs, dont la plupart des joueurs étaient soit en pôle, soit des habitués des stages régionaux Ligériens.

  • JeanBen le 05/05/2010 à 12h01
    5ylV@iN
    dimanche 2 mai 2010 - 12:14

    MMA, ne te fais pas avoir, tu sais très bien que Sessegnon est arrivé au Mans en 2006. SylV@iN est un imposteur (ou a quelques problèmes de mémoire, ce qui est également possible)

    Et merci aux poitevins de s'être qualifiés en PO de Pro A. Parce que le coup de se taper l'ASVEL en quarts, on le voyait venir gros comme une maison. Maintenant, si vous vous sentez le courage de sortir Cholet, ne vous faites pas prier !

  • Lubo le 07/05/2010 à 08h46
    [Basket]

    Révolution en Ligue féminine !
    Tarbes remporte le premier titre de son histoire en battant Bourges en finale (76-73 à l'aller ; 54-40 au retour [au terme d'un match horrible]).
    Depuis 1993, et le titre de Challes-les Eaux, Valenciennes (7 titres) et Bourges (9) avaient gagné chaque année.

    Il faut rappeler que l'USVO, devenu Union Hainaut l'an dernier, repartait de Nationale 1 cette saison à la suite d'une faillite.

    Titre mérité pour les tarbaises, en tête tout au long de la saison régulière, finaliste battu au match d'appui par Bourges l'an dernier.


    Et ce soir, le final four de Bercy commence à 18h00 par Barcelone-CSKA puis à 21h00 avec Partizan-Olympiakos.

  • Tonton Danijel le 07/05/2010 à 09h17
    [Hockey sur glace]

    Ouverture des championnats du monde ce soir, donc, à la Veltins Arena auf Schalke pour un record de spectateurs, 76,000 attendus pour le match Allemagne-USA, à 20:15. Heureusement que la météo s'est un peu rafraîchi, ça réduira (un peu) les difficultés pour faire tenir la glace dans un stade de foot (certes couvert) en mai...

    Je vais rater ce match initial pour des raisons de soirée, mais j'essaierais de vous tenir un peu au courant des résultats... (Même si je suis un peu hockeyix...).

  • BIG le 07/05/2010 à 22h43
    [Basket - Euroligue - Final Four]

    J'ai pas vu le match du Barça qui a semble-t-il sorti le CSKA en les étouffant. Par contre là y'a match de chez match entre le Partizan et l'Olympiakos, chaque possession est ultra acharnée. +4 pour les Serbes à 6 minutes de la fin, Bo McCalebb sur une autre planète, les gamins veulent pas en rester là. Mais en face, y'a des gens pour prendre les choses en main. Et ambiance de feu dans Bercy aussi.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 07/05/2010 à 22h53
    Barça-CSKA, ça envoyait du pâté dans la raquette. Un bon début de match des Russes, qui prennent ensuite un 8-0 à la fin du 1er QT. Ensuite, les Catalans ont géré bien comme il faut pour jouer leur 7ème finale d'Euroligue je crois. Solide ( en même temps, avec des mecs comme Navarro, Rubio et leur banc monstrueux... ).

  • BIG le 07/05/2010 à 22h59
    J'espère pouvoir jeter un oeil à la chose demain. Sinon, OT entre le Partizan et l'Olympiakos. Kecman et McCalebb croyaient avoir raflé la mise, mais le shoot de Teodosic s'est transformé en Alley-Hoop pour Childress qui en fourbe est allé chercher la prolo. Miam.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 07/05/2010 à 23h23
    Yep, je viens de mater la fin du match Partizan-Olympiakos, en remarquant que Bourousis fait gzgner le match à son équipe avec trois rebonds offensifs monstrueux dans la dernière minute de l'OT. Le Barça reste le favori à mes yeux, au vu de leur prestation contre le CSKA. Mais Childress quoi. Surkiffant ce joueur. Donc grosse finale en perspective.

  • Tonton Danijel le 08/05/2010 à 13h47
    [Hockey sur glace]

    Bon ben grosse sensation à la Veltins Arena avec la défaite des vice-champions olympiques US contre le pays hôte 2-1 à la mort subite (au bout de 21 secondes de prolongation seulement). C'est la première victoire allemande sur les USA en compétition officielle depuis 17 ans...

  • Tonton Danijel le 08/05/2010 à 13h48
    Et avec 77,803 spectateurs, ce match a comme prévu battu le record pour un match de hockey sur glace... Maintenant, retour à des patinoires 'normales' à Mannheim et Cologne...