Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Pavarrois le 23/09/2021 à 19h33
    S'il y a deux noms sur le bail, j'imagine que le propriétaire va demander à ce qu'ils soient solidaires.
    Ce qui fait que si un des deux ne paye pas, le propriétaire peut se retourner contre l'autre.
    Pour se désolidariser, à mon souvenir, il faut l'accord du propriétaire. Pas forcément simple à avoir, vu qu'il a tout à perdre, non ?

  • Paul de Gascogne le 23/09/2021 à 20h19
    Effectivement pas simple à obtenir. Du coup on est équivalent à une caution en quelque sorte ?

    Si je décide de faire ça pour l'aider, j'ai pas de répercussion par ailleurs ? Du moment qu'il s'acquitte de la taxe d'habitation...

  • Pavarrois le 23/09/2021 à 20h42
    Ah non, de ce que je lis depuis la loi ALUR (2014), tu envoies une lettre de congé et le délai de solidarité prend fin 6 mois après

  • Josip R.O.G. le 23/09/2021 à 21h18
    Ça doit être mon fond chrétien mais je suis mal pour le sosie de Zorglub ou de Gargamel qui est en train de se laminer tout seul sans l'aide du vieux monsieur rigolo en face.

  • Tonton Danijel le 23/09/2021 à 21h25
    Cela a un aspect de déjà-entendu... Comme l'impression que Zemmour a repris l'intégrale des saillies de Jean-Marie Le Pen, celles que sa fille a remisé au placard...

  • Tonton Danijel le 23/09/2021 à 21h26
    Mélenchon qui reproche à Zemmour d'être agressif envers les journalistes. C'est assez comique venant de sa part...

  • OLpeth le 23/09/2021 à 21h37
    Je trouve pas les deux très bons, ils vont dans le ciel abstrait des idées, ce qui est toujours intéressant, mais sont pas très sur le concret. Bof pour le moment.

  • Josip R.O.G. le 23/09/2021 à 21h39
    A part qu'il est insuffisant intellectuellement pour exprimer la moindre idée construite en dehors de son obsession racistoïde exprimée sur un ton angoissant.
    Oh putain les "Corses de Marseille"

  • Josip R.O.G. le 23/09/2021 à 21h41
    "Vous n'avez pas honte?" était une bonne question.

  • Espinas le 23/09/2021 à 21h42
    La guerre d'Algérie, matrice de l'extrême droite française depuis l'OAS, la famille Le Pen et maintenant Zemmour.
    Au moins, on voit la décomplexion de ce discours essantialiste sur l'islam et discriminatoire.