Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Özil paradisiaque le 02/06/2022 à 14h54
    Ah oui grosse déception Lacazette cette année.
    Figurez vous que mon employeur me donne du travail mais ce soir ou demain je peux vous donnez une petite explication sur ma déception.

  • balashov22 le 02/06/2022 à 14h56
    Ne t'embête pas tant que ce n'est pas confirmé officiellement (sur OL Web donc) mais le cas échéant, oui, ton avis m'intéresse fortement et je pense que je ne suis pas le seul.

  • Aulas tique le 02/06/2022 à 14h57
    Tout ceux qui se sont remis avec leurs ex pour une demi-heure, 3 jours ou 5 ans, savent que c'est une connerie.
    Même si elle s'appelle Malbranque, c'est se faire du mal.

  • tikko le 02/06/2022 à 15h06
    Je veux bien "pour 5 ans" que ce soit une connerie. Mais pour une demi heure, non non non, forcément ca ne peut que valoir le coup.

    :)

  • Pascal Amateur le 02/06/2022 à 15h08
    "Tu repars déjà ? Mais on a pas eu le temps de parler."

  • Pier Feuil Scifo le 02/06/2022 à 15h52
    Oui pareil ton avis m'intéresse fortement Özil paradisiaque.

    Parce que perso, je suis super content de ce retour, si il se concrétise. Tant sur le plan sportif que sur la mentalité.

  • OLpeth le 02/06/2022 à 15h58
    Clairement, on a besoin de ce genre de joueurs qui ne lâchent rien, ça manque cruellement dans l'effectif. Sous réserves qu'il ait toujours cette mentalité, s'il a un peu baissé offensivement, c'est pas grave vu la force d'entraînement qu'il peut avoir, il peut être l'indispensable capitaine de vestiaire qui remobilise les troupes quand ça tangue.

  • lemeu le 02/06/2022 à 17h34
    Perso, je me range plutôt dans les sceptiques : si Dembelé part et Lacazette arrive, on sait ce qu'on perd (un joueur avec ses limites, mais qui a gardé la tête hors de l'eau quand d'autres coulaient ou se planquaient).
    Quant à ce qu'on gagne, plein de points d'interrogation (état physique? état d'esprit? motivation? et ces rumeurs chichas/N2O?)

    Moi aussi je suis totalement curieux des avis éclairés et récents sur le garçon.

  • Radek Bejbl le 02/06/2022 à 17h34
    Y a pas que ça dans son jeu, et il est aussi à un âge où il entrait moins dans le projet, mais LCZ reste sur une saison à quatre buts dont deux pénos en PL. De manière générale, ça fait plusieurs années que je trouve que l'idée qu'on se fait du joueur (bon buteur, excellent remiseur etc) est meilleure que ses productions. Là où, pour moi en tout cas, Dembélé est l'inverse (il n'a pas grand-chose d'un joueur de L1 à mon sens mais il met des wagons de buts donc c'est difficile de critiquer). Pour Lyon ça reste a priori une très bonne pioche pour les deux prochaines années – passé 33 ans j'ai plus de réserves sur ce qu'il fera – mais il faut absolument des joueurs de couloir qui prennent la profondeur. Par contre pour le vestiaire ça devrait faire du bien.

  • AKK, rends tes sets le 02/06/2022 à 18h14
    L'idée qu'on se fait de Lacazette dans le monde du foot ou à Lyon (sur ses performances lyonnaises ?).

    Car Lacazette, sur ses trois dernières saisons, c'est 26, 27 et 27 buts en L1, si mes souvenirs ne me trahissent pas.
    Mbappé cette année, 28 (et pas dans la même équipe).

    Le dernier joueur français, à l'époque de Lacazette à l'OL, à avoir réalisé trois saisons à plus de 25 buts, c'était JPP.

    Cette année, il n'a pas été bon. Et si on critique le manque de réalisme de Dembélé, on (je) va (vais) pleurer s'il maintient la même réussite devant le but (-5xg je crois…).

    Mais je pense qu'actuellement, on fantasme tous sur la meilleure version de Lacazette et pas la pire qu'on pourrait avoir.