Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Ô Marc, Overmars le 27/10/2021 à 22h28
    Ah, un grand merci, c'est vrai que ça fait du bien ! Il rayonne et régale en ce moment, combien de passes dé depuis le début de la saison ? J'aimerais bien qu'il marque à Gerl... au Formidable, qu'il puisse savourer une gigantesque ovation du public.

  • Espinas le 28/10/2021 à 11h07
    Communiqué médical sur JRA qui reviendra finalement en fin d'année. Notre profondeur de banc offensive n'est pas pour demain et il y aura la CAN en janvier avec Karl Toko Ekambi, Kadewere et Slimani (et Diomandé en défense).

  • Aulas tique le 28/10/2021 à 11h26
    Ha ben voilà, encore un coup à ce que Harry Potter se prenne une amende en se baladant sur la Presqu'île avec son écharpe Gryffondor :
    "La circulation et le stationnement sont interdits le samedi 30 octobre de 8h à 24h, à toute personne se prévalant de la qualité de supporteur du RC Lens, ou se comportant comme tel, c'est à dire portant notamment une écharpe, un insigne, un vêtement, un drapeau aux couleurs, dans le secteur du centre-ville de Lyon", indique la préfecture

  • arnaldo01 le 28/10/2021 à 13h14
    Il y a un passif avec le RC Lens ?

  • Mik Mortsllak le 28/10/2021 à 13h20
    Ô Marc, Overmars hier à 22h28

    Il rayonne et régale en ce moment, combien de passes dé depuis le début de la saison ?

    -----------------

    Quatre passes décisives, meilleur total à égalité avec KTE, pas mal pour un récupérateur:
    lien

    Alors que Caqueret a toujours du mal à être décisif, même si l'avant-dernière passe est importante aussi.

  • impoli gone le 28/10/2021 à 19h59
    Pas dans mes souvenirs. Plutôt un coup de chaud du préfet.

  • gurney le 28/10/2021 à 21h10
    Le passif c est que lens nous donne notre premier titre et que la mairie est verte désormais...

  • Pier Feuil Scifo le 29/10/2021 à 12h14
    Merci pour la vidéo. Mais elle me frustre encore plus (damnation ! Parce que justement on les maîtrisait les aiglons, même Amine a été innofensif).

    Et oui Guimaraes est en train de devenir un patron et est redevenu essentiel pour et dans le jeu que prône Bosz.

    Et Caqueret est pour moi encore trop intermittent. Contre Nice c'est 30 très bonne minutes en seconde mi-temps, jusqu'au naufrage collectif, la première ayant été en dessous de ce qu'il peut et doit faire.

    Ô Marc, Overmars
    Ça fait zizir de ne pas être seul !

  • OLpeth le 30/10/2021 à 16h47
    Bon ce soir on joue la surprise de ce début de championnat et je ne sais pas quel OL on va voir.
    A l'instar de PFS, je suis d'autant plus frustré que l'équipe montre tellement de promesses. A l'irremplaçable Memphis a succédé le soyeux Paqueta. Qui aurait pu croire qu'on dégoterait un joueur au moins aussi fort ? On flippait tous du départ de notre serial buteur. On a vu des séquences de jeu construit et de pressing dont on avait oublié que ça puisse exister. Mais purée cette fragilité défensive, cette propension à prendre des rouges stupides, ces matchs tout cuits qu'on perd connement, c'est très très énervant.

    C'est d'avoir retrouvé espoir qui fait encore plus mal.

  • Bof le 30/10/2021 à 17h59
    Le plus lyonnais des cédéfistes supporters de Lens vous souhaite bon match. J'espère que ça sera beau, et y a moyen vu le style des deux équipes.

    De mon côté, en cas de victoire, je pourrai même pas chambrer mes camarades musiciens lyonnais, demain on a concert, il faudra privilégier la cohésion. C'est assez frustrant. Surtout que si c'est l'OL qui gagne, eux, ils vont pas se priver, je suis sûr. C'est bien les Lyonnais, ça.