Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Ô Marc, Overmars le 24/10/2021 à 13h03
    J'ai de bons souvenirs de Kadewere à droite, avec une bonne présence derrière et de belles remontées de balle. A voir. En tous cas, les 2 défenses vont avoir du boulot.

  • Charterhouse11 le 24/10/2021 à 13h04
    Superbe choix d'équipements une nouvelle fois. C'est illisible.

  • Ô Marc, Overmars le 24/10/2021 à 13h23
    Facile : blanc et rouge c'est nous, rouge et blanc c'est les autres.

  • Pier Feuil Scifo le 24/10/2021 à 13h35
    Jérôme je t'aime.

  • Ô Marc, Overmars le 24/10/2021 à 13h39
    Quelle passe encore ! Et bien joué Toko. Par contre, le gardien n'est pas un peu lent pour se relever ?

  • AKK, rends tes sets le 24/10/2021 à 13h44
    La connexion Boateng-Toko-Ekambi est somptueuse, match après match.
    J'adore les appels en profondeur de notre camerounais, d'ailleurs, ils font beaucoup de bien.

  • Pier Feuil Scifo le 24/10/2021 à 13h48
    Maxence dans le dur, et Tino va falloir qu'il retrouve le rythme. C'est pas jojo pour lui.
    L'impression que les Niçois craignent comme la peste les transitions des Lyonnais, du coup c'est peureux de leur côté, jeu pas très ouvert.
    Dommage qu'on ne joue pas plus vite parfois, il y a des passes non effectuées qui auraient tuée cette défense bien statique.
    Gros match de Lopes aussi.
    Bref 1ere mi-temps de bonne facture.

  • impoli gone le 24/10/2021 à 13h54
    Ls Niçois ont manifestement raté l'heure de la collation. Dommage de ne pas en avoir profité.

    Kadewere est hors du coup, les Brésiliens au milieu sont très en-dessous aussi. Et Aouar est comme d'habitude d'une lenteur qui casse tous les contres qui passent par lui.

    Heureusement que la connexion Boateng-TKE a permis de faire le minimum syndical face à une équipe apathique. Et que Lopes a fait ce qu'il fallait.
    Parce qu'il y a peu de chances que les hommes de Galtier soient aussi mous en 2e.

  • Kimlux le 24/10/2021 à 13h58
    Je trouve au contraire que l'on a fait une 1ere mi-temps compliquée (après 15 1eres minutes de domination) avec Maxence au four et au moulin.
    Et effectivement si Lopes n'est pas monstrueux (quel arrêt sur le tir de Delort !) on a déjà 2 ou 3 buts contre.
    Compliqué pour Kadewere et Aouar.

  • Ô Marc, Overmars le 24/10/2021 à 13h59
    On domine mais les Nicois ont eu plus de grosses occasions. Merci Lopes.
    Kadewere a bien mal négocié ses rares ballons, faudrait le trouver un peu plus. Moi c'est Paqueta et Aouar que je trouve moyens, comme pas réveillés.