Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Citron Merengue le 21/10/2021 à 23h00
    Franchement difficile à siffler cette main quand même. Aucune intentionnalité. Le ballon va vers la main et pas l'inverse, position naturelle et Paqueta est à 1 mètre du gars avant de frapper. Pour ma part même si ca m'a fait chier sur le moment, je ne peux que me réjouir que ces mains ne soient pas sifflées.

  • impoli gone le 21/10/2021 à 23h03
    Dans les choses pénibles, nos 30 premières minutes et le 3e but sont un peu énervants, tellement typique des con..ies qu'on peut faire défensivement régulièrement. Et on se retrouve très bêtement avec les 3/4 de l'équipe sous la menace d'une suspension.
    Mais bon, on ne va pas faire la fine bouche.

    Emerson, Paqueta sur le terrain, ça change quand même beaucoup de choses.

  • Ô Marc, Overmars le 21/10/2021 à 23h15
    Je parlais d'indulgence avec les défenseurs. Le suis un peu moins avec Denayer sur le 3e, sa course me semble vraiment à l'envers alors que l'attaquant est au départ assez loin.
    Un autre truc me chiffone : à 10, vu notre qualité, il faut faire tourner le ballon et pas balancer des saucisses devant. Sans conséquence, mais c'était pas loin.

  • CHR$ le 21/10/2021 à 23h20
    Oh ben non, ça va être très facile au contraire : on fera comme pour la VAR, on changera la règle pour la rendre automatisable. Genre on reviendra au hors jeu de position (si un joueur est en position de hors jeu au moment d'une passe d'un de ses partenaires, pouf, hors-jeu).

  • Espinas le 21/10/2021 à 23h21
    Dubois par exemple fait une relance toute pourrie à la 89e alors qu'il n'y a aucun danger.
    Il faudrait un peu de possession défensive dans les dernières minutes quand on doit tenir un score.

    Et des placements bizarres sans ballon, même à 10, on doit avoir des gones face au ballon, le placement de Mendes sur le coup franc à la 84e est très douteux.

  • Espinas le 21/10/2021 à 23h25
    Après sur le plan comptable, c'est banco ce soir.
    Il faudra gagner jeudi prochain et ce sera soit première place assurée si nul entre Brondby et Rangers soit un nul à aller chercher en 2 matchs.

  • Espinas le 21/10/2021 à 23h38
    Jeudi 4, soit dans 15 jours

  • balashov22 le 21/10/2021 à 23h41
    Il y a toujours (au moins, c'est plus s'il y a trêve internationale) une semaine de battement entre deux semaines européennes, en France la semaine prochaine on va notamment en profiter pour rattraper le match Nice-Marseille.

  • FPZ le 22/10/2021 à 00h58
    Si vous faisez pas les cons contre les Tchèques au retour, c'est peut-être pas un si mauvais calcul, l'accumulation de cartons de ce soir...

  • Gouffran direct le 22/10/2021 à 03h45
    Je viens de voir le résumé et bien ce fut un beau match.
    Ya eu tellement d'occases et de buts qu'il a duré 14 minutes au lieu de 7 ou 8 d'habitude.
    J'ai moins aimé les jérémiades et exagérations des Tchèques sur les contacts pour faire sortir les jaunes.
    Ils ont fini par avoir ce qu'ils voulaient, mais ne prennent aucun point.
    Haraslin est peut-être un bon buteur, mais ses provocations et la comédie sur le 2ème jaune sont lamentables. Oui ya faute, mais il a absolument rien et se tord de douleur.
    Sinon Paqueta c'est vraiment un super joueur. KTE aussi.
    Bravo à vous.