Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Danishos Dynamitos le 18/04/2024 à 18h45
    Je rejoins !
    Tout à l'heure, run difficile avec le Bouclier en chaleur 2, pas mal d'Artémis et de Poséidon.
    Build assez faible jusqu'à ce que je booste les effets de poussée avec une explosion. A partir de là, mon attaque et ma technique générant de la poussée, les ennemis ont volé en éclat en deux temps trois mouvements.
    Pour le daron, il a fallu user et abuser du bienfait de Poséidon (les tacles à +400 avec effet fracturé ont fait le reste).

  • Roger Cénisse le 21/04/2024 à 22h54
    Purée, le daron il a DEUX barres de vie. Saleté, j'étais tout content après l'avoir laminé une fois ... j'suis mort alors que j'avais quasi fini sa deuxième barre de vie. Grmbl.

  • Lucho Gonzealaise le 21/04/2024 à 22h59
    Haha c'est la petit surprise la première fois !

  • balashov22 le 21/04/2024 à 22h59
    Un boss de fin, ça a TOUJOURS deux barres de vie, quand ce n'est pas trois, tu aurais pu (du ?) t'y attendre.

  • Flo Riant Sans Son le 22/04/2024 à 00h28
    Bravo! La première fois est très très très satisfaisante. Et les autres aussi!

  • Cleaz le 22/04/2024 à 11h47
    [Balatro]

    Toujours pas réussi à passer au delà de Ante 11 et cela commence un peu à me frustrer, avec un peu l'impression de tourner en rond.

    Mais quelques runs plaisantes tout de même, notamment avec le deck qui équilibre chip et multi, le joker qui donne une carte stone par blind, le joker qui fait +25 chips par carte stone, et un joker qui double ton effet de carte.
    En écrivant je me rends compte d'ailleurs que j'aurais sans doute pu encore mieux le jouer en doublant l'effet de la carte qui donne la carte stone (je ne sais pas si c'était possible mais j'y ai pas réfléchi...).

    Bref c'était rigolo, et là où je me dis que c'est un rogue lite pas trop mal fait c'est que j'ai la même sensation de frustration à a fin d'une run que sur Isaac quand j'arrive à obtenir un build tout cassé et que j'aurais aimé jouer plus longtemps avec. D'ailleurs j'aime beaucoup l'option rerun d'Isaac pour cela.

  • forezjohn le 22/04/2024 à 12h17
    J'ai trouvé un truc pour passer l'ante 11, c'est pas assuré(il faut aussi un poil de chance dans les tirages) mais pour l'instant je n'ai réussi que comme ça. Si ça te dit je peux l'expliquer ici en spoiler. Sinon je me tais et je te laisse continuer à découvrir le jeu.

    PS tu peux refaire la même partie à l'aide des seeds si l'envie t'en prend. Le seul truc c'est que tu ne pourras pas valider tes exploits

  • Cleaz le 22/04/2024 à 12h24
    Je regarde plein de streamers jouer, aucun problème pour le spoiler de mon côté donc avec plaisir.

    En effet pour la seed mais faut reconstruire ton build. Dans Isaac tu repars du début avec ton build déjà fait (bon après c'est pas les mêmes jeux...).

  • forezjohn le 22/04/2024 à 12h29
    Ah et j'ai fait une partie en prenant le joker fou très tôt : ce machin est pour les accrocs des sensations fortes. le Xmult monte très vite mais le jeu change tout le temps et on passe d'une sensation de toute puissance j'ai chopé le blueprint alors qu'il était à X7, ça veut dire X49 sur le mult et X100 6 manches plus tard à la dépression quand il s'est fait détruire par le joker fou.

  • forezjohn le 22/04/2024 à 12h42
    ### spoiler Balatro#####
    ### spoiler Balatro#####
    ### spoiler Balatro#####
    ### spoiler Balatro#####

    Donc perso pour faire de gros score, je prends le deck anaglyphe(celui qui donne un jeton double chaque fois que tu bats un blind boss). Et j'empile les doubles jusqu'à ce qu'un joker négatif apparaisse dans les sautes de blinde. et là tu peux te retrouver avec des mains pleines de jokers et de bonus. Je suis monté à 18 jokers comme ça une fois. Le point un peu délicat c'est qu'il faut réussir à avancer dans le jeu tout en se constituant un bon pécule d'argent pour pouvoir acheter les fameux jokers quand ils se présenteront :un joker négatif c'est cher +5$ par rapport au prix normal et le jeu les enchaînent quand ils les présentent suite à cette façon de jouer. Donc il faut réussir à se faire un jeu qui marche pour avancer ET se faire pas mal d'argent à chaque moins(joker doré, sablier, fusée, hausse des intérêts, coupons qui augmentent les plafonds des intéreêts, tarots qui fournissent de l'argent)