Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Manette football club

Botter le cul des dieux de l'Olympe à coups de glaive ? Trop facile. Repousser une invasion extraterrestre à la sulfateuse ? Sans problème. Vaincre Barcelone en finale de champion's league aux commandes du Stade Brestois 29 ? Pfff, du gâteau. Vous êtes chez vous, enfoncé dans votre fauteuil. Les doigts virevoltant sur les sticks ou dansant sur votre souris. Invectivant votre écran, la mâchoire serrée, sous l'oeil inquiet de vos proches. Les fesses ruisselant de sueur dans votre jogging. Deux yeux rouges brillant au milieu d'un visage blafard. Et assurément, ce fil est fait pour vous. Sans oublier, pour ceux qui en ont marre des plaisirs solitaires, cette excroissance créée par des forumeurs des cahiers pour organiser des événements entre gens de bonne compagnie et dédiée principalement aux jeux de futchebol : ici

  • Eric Sikh Aura le 08/05/2024 à 17h03
    Honnêtement, c'est vraiment pas compliqué le montage, le plus chiant c'est de choisir des pièces compatibles et équilibrées dans la puissance...

  • Sidney le grand Govou le 08/05/2024 à 17h19
    Cher Roger.

    Je pense que tu n'auras jamais trop de soucis avec LDLC. Autre que les prix extrêmes qu'ils pratiquent (ce qui devrait expliquer une certaine qualité de service).
    Un copain a testé FlowUp (tenu par les jeunes influenceurs FrenchHardware et il n'a pas eu de soucis non plus et le travail est bon.

    Après comme Éric l'a dit, faire son PC n'est pas compliqué il suffit de s'assurer de la compatibilité des pièces. Mais beaucoup de sites te permettent d'éviter cette erreur. Mon préféré : lien
    L'avantage tu peux acheter tes pieces ou tu veux pour gratter beaucoup sur les prix suivant les promos de tel ou tel site marchand.

  • Sidney le grand Govou le 08/05/2024 à 17h25
    Et a propos du RGB, la conso est famélique. Généralement le prix des pièces RGB est moins élevé que celle sans RGB (sans parler de taxe "blanc") et tu n'as pas besoin de l'allumer.

  • Jeanroucas le 08/05/2024 à 18h28
    Bon SLGG va me pourrir parce qu'il attend tjrs qu'on se tape sur SF5 mais est-ce que certains ont joué/jouent à HellDivers II sur PS5 (je sais qu'il est cross-plateforme) ? Est-ce que les serveurs tiennent le coup ? Est-ce que c'est pas trop redondant ?
    Merciiiiiiiiiiii (parce que bon GTA 5 s'essouffle un peu là) !

  • forezjohn le 08/05/2024 à 18h57
    J'ajoute à ce qu'ont dit les autres qu'il n'y a pas vraiment de soucis à se faire sur un transport de machine montée.
    Il n'y a pas de pièce fragile mécaniquement. Sauf à le passer à la presse le voyage ne lui fera rien

  • Lucho Gonzealaise le 08/05/2024 à 19h19
    Le dernier que j'ai acheté il y a 4 ans, c'était une config de chez Sedatech (des allemands, là aussi) via Rue du Commerce. Ca m'a coûté 1200€, j'en aurais sûrement eu pour 200 de moins en cherchant toutes les pièces séparément et en le montant, mais au moins j'avais l'assurance que tout soit bien propre, bien câblé et conçu pour durer.

    De fait, aucun pépin constaté sur ces 4 ans et le setup fait toujours tourner les AAA sans problème (pas en ulti non plus mais je ne suis pas particulièrement dans le besoin d'avoir des framerates impeccables et du 4K)

  • forezjohn le 08/05/2024 à 21h31
    Ah dernier point. Il y a de belles économies à faire sur windows en achetant un clé en ligne et en l'installant soi même

  • Sidney le grand Govou le 08/05/2024 à 22h56
    Je t'attend sur SFVI surtout.

    Tu me l'a fait acheter...

  • Sidney le grand Govou le 09/05/2024 à 14h36
    Tiens le PSG hongkongais est en train de faire mieux que le club français.

  • Sidney le grand Govou le 09/05/2024 à 14h52
    Bon ok, je n'ai rien dit.