En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gurney le 07/05/2024 à 23h38
    Ben Lens a encore un gros match à Rennes non ?
    Et c'est qui "les 2 autres", parce qu'il suffit de prendre 1 point de plus que Marseille et que Lens se plante à Rennes pour que ça suffise non ? (si on gagne tout ce qui n'est pas fait évidemment).

  • balashov22 le 08/05/2024 à 09h42
    Tout est dans mon message précédent :
    "Mais pour "mieux", il va falloir qu'on gagne nos deux derniers matchs (ce qui nous amènerait à 53 points) et que Nice ne marque pas plus d'un point en trois matchs (donc perde contre Paris et Lille et fasse au mieux nul contre Le Havre) tandis que Lens devra marquer au plus trois point (en allant à Rennes et en recevant Montpellier privé de Savanier) et Marseille ne pas gagner ses trois derniers matchs. Très compliqué."
    Remplir deux des trois conditions (enfin, trois des quatre car la première et absolue nécessité est qu'on batte Clermont et Strasbourg) nous amène à la sixième place, pour être cinquième il faut également doubler Nice. Pour Lens et Marseille, c'est envisageable, on va vite savoir de toute façon.

  • gone au coq le 08/05/2024 à 10h25
    C'est Clermont le match compliqué...
    Il ont encore la possibilité de se sauver... barrage, et chez eux.
    Strasbourg, ce sera à la maison, on saura exactement le possible et ils n'auront rien à jouer...
    Enfin, en théorie !

  • balashov22 le 08/05/2024 à 11h00
    J'avoue avoir espéré très fort une victoire de Metz le week-end passé, pour régler le problème. Tant pis, si on veut mériter une place en Coupe d'Europe il faut quand même être capable de battre Clermont chez eux, sinon autant laisser la place en barrage de Ligue Europa Conférence à Marseille ou Rennes.

  • gone au coq le 08/05/2024 à 17h19
    Bien sûr, mais les "petites" équipes ne sont pas toujours favorable à l'OL.
    Pendant ce temps, les "gamines" ont du mal à Bordeaux...

  • gone au coq le 08/05/2024 à 18h30
    Il y a du boulot pour que les jeunettes soient au niveau... !!!

  • Jean Cashew le 09/05/2024 à 01h48
    L'adn OL voudrait que maintenant qu'on a fait l'impossible, que tous le monde est hypé et y croit, on se vautre lamentablement contre clermont.
    Et évidemment un carton jaune pour Lacazette privé de finale #adnol

  • Sens de la dérision le 09/05/2024 à 07h55
    Si on gagne nos deux derniers matchs, on finira même à 1 point de l'OL 3 de Rémi Garde qui avait fini 5ème. Oui à un point avec 4 matchs en moins.

  • Hyoga le 09/05/2024 à 14h32
    Il est bien évidemment temps de faire un point sur le classement "Oups t'as sali ton caleçon à l'effigie de Pierre Sage". Classement de Ligue 1 qui ne prend pas en compte les treize premières journées, lesquelles étaient totalement faussées par des événements imprévisibles (impostures en série du rôle d'entraineur professionnel). Act Of God, comme disent les assurances. Comme en 2020, paf.

    1 Paris Saint-Germain 40
    2 Olympique Lyonnais 40
    3 Stade Brestois 38
    4 AS Monaco 37
    5 LOSC Lille 32
    6 Stade Rennais FC 30
    7 RC Lens 30
    8 Toulouse FC 28
    9 Olympique de Marseille 27
    10 Montpellier Herault SC 27
    11 RC Strasbourg Alsace 22
    12 OGC Nice 22
    13 Stade de Reims 20
    14 FC Nantes 18
    15 Havre Athletic Club 16
    16 FC Lorient 15
    17 Clermont Foot 15
    18 FC Metz 13

    Je serai assez surpris si la mise en page fonctionne...
    Bon c'est pas forcément précis pour les égalités de points, je ne me suis pas coltiné les buts, juste les points par journée...
    Le PSG a une journée en retard, donc on risque de ne pas être champions s'ils enchainent bien leur fin de saison. Attention à Brest et Monaco aussi qui sont juste derrière nous et pourraient nous souffler la place en Ligue Des Champions si on ne reste pas concentrés jusqu'au bout.

  • Hok le 09/05/2024 à 21h58
    Non mais Pierre Sage a démarré avec un gros handicap en reprenant une équipe complètement moribonde... pour être plus équitable il faudrait refaire le classement à partir de la journée 15 !