Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Hok le 24/04/2024 à 23h10
    Ok, tiens un peu de football fiction : si Barcola avait éclot un an plus tard, s'il était en train de nous permettre de remonter au classement mais sous la férule de Sage, Friio, Prudhomme et Textor, plutôt que Blanc, Cheyrou, Ponsot et Aulas, est-ce que tu penses qu'il partirait l'été prochain ?

    (Perso, je penses pas que ce serait impossible, mais qu'il y aurait beaucoup moins de chance)

  • Hok le 24/04/2024 à 23h16
    Les résultats du soir en L1 nous sont favorables. Il "suffit" de glaner 1 point de plus que l'OM et deux points de plus que Rennes pour être 7ème et européen. C'est dur mais pas infaisable. Marseille risque de laisser un peu de plumes dans sa demi-finale. Pour Rennes, ça nous oblige sans doute à faire un quasi sans faute.

  • balashov22 le 24/04/2024 à 23h19
    Tu m'étonnes qu'ils ne l'ont pas interrogé là-dessus, pas envie de se le mettre à dos. Si c'est toujours le même gars qu'à l'époque où j'étais dans le kop, je les comprends ceci dit.

    Je ne sais plus à l'occasion de quel match, pendant la troisième (et dernière) saison de Puel, la moitié basse du bloc occupé par le KVN a été vidée par les Bad Gones en guise de protestation contre le Claude (qui avait droit à sa propre chanson sur l'air du refrain de "L'Amant de Saint-Jean", pas franchement à sa gloire la chanson). Certains spectateurs ont alors voulu s'y installer pour assister à la fin du match dans de bonnes conditions (vu qu'ils se retrouvaient serrés dans le reste du bloc).
    Eh bien le sire en question et ses sbires ont menacé du poing les gars qui refusaient d'obéir à l'injonction de quitter les sièges, et je suis convaincu qu'ils seraient passé à l'action si quelqu'un avait décidé de croire à un coup de bluff.

  • gone au coq le 24/04/2024 à 23h31
    C'est surtout que c'est officiel, on est en ligue 1a saison prochaine...

  • Hok le 24/04/2024 à 23h38
    C'est vrai, j'avais oublié ça, mais ça fait un moment que je regarde plutôt le haut du classement que le bas...

    Ceci étant dit, ce qu'on ne sait pas encore, c'est est-ce qu'on sera en Ligue 1 pour continuer à jouer le haut du milieu de tableau, ou le haut de tableau tout court ?

  • gurney le 25/04/2024 à 07h08
    C'est une très bonne question, dans le sens où ça dépendrait VRAIMENT uniquement du joueur.
    Le club ne voudrait pas s'en séparer.
    Lui aurait les mêmes raisons de vouloir venir à Paris.
    La situation lyonnaise serait un peu plus séduisante sur le papier

  • Elvis Castello le 25/04/2024 à 09h52
    Fou que ce message passe de manière si anodine quand on se souvient l'état dans lequel on était en décembre...

  • gone au coq le 25/04/2024 à 10h30
    Ils bloquent sur Barcola...

  • balashov22 le 25/04/2024 à 10h48
    C'est-à-dire que j'en ai parlé un certain nombre de fois (la dernière dimanche en disant qu'on était à distance du Havre et de Clermont, et qu'il fallait que Lorient gagne tous ses matchs et qu'on perde tous les nôtres pour qu'on soit peut-être en danger) et qu'on m'a dit que c'était un non-sujet, donc j'ai estimé qu'une fois acquis, ce n'était plus utile de revenir dessus.

  • Le Zouav le 25/04/2024 à 11h39
    Comme quoi le déclassement n'est pas encore acté sur le Gald : à peine le maintient assuré qu'on se projette déjà vers l'Europe!
    Toujours plus haut!

    Dans tout les cas, félicitations aux joueurs, au staff, aux dirigeants, pour avoir su redresser la barre (Et merci aux autres équipes pour avoir autant patiner). J'y croyais vraiment pas. J'ai souvenir de matchs où l'adjectif abyssale pour parler de la pauvreté du contenu était encore trop faible.

    Cette saison, pas encore terminé, aura été riche en émotions. Et on en veut d'autres.