En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 01/02/2022 à 22h47
    Totafait, on est lents et mous.
    Édité pour cause de faille spatio-temporelle.
    Incroyable de laisser encore des points contre un mal classé à la rue, va falloir faire souffler un peu quelques cadres.

  • balashov22 le 01/02/2022 à 22h51
    Merci les gars, c'est sympa de nous offrir les trois points.

  • Lucho Gonzealaise le 01/02/2022 à 22h54
    Défaite méritée, encore un match sans saveur joué à un train de sénateurs. J'espère vraiment que cette défaite va remettre en cause notre façon de jouer parce que ça devient vraiment soûlant.

  • Luis Caroll le 01/02/2022 à 22h58
    C'est le grand retour de la victoire à deux points

    Je sais pas quelle façon de jouer on a eu en 2e MT, on a arrêté de jouer à la 45e.
    On peut pas insulter le football comme ça et espérer que ça passera.
    Heureusement qu'on marque pas plus souvent en début de match.

    Qu'ils se qualifient contre Nice et tout sera pardonné.

  • syle le 01/02/2022 à 22h59
    Les joueurs avaient l'air bien fatigués.
    En tout cas, celle-là, on la mérite de A à Z et on va se la chercher.
    Hormis le petit bijou de Dembélé, c'était vraiment faible en face, et on déjoue complètement. Ça me fait le même effet que la défaite contre Reims, au terme d'un match d'un vraiment piètre niveau. Pire, même.
    À oublier au plus vite.

  • Gazier le 01/02/2022 à 23h00
    Je crois que c'est la première fois que je vous vois jouer cette saison. Vous êtes forts, mais pourquoi vous n'essayez pas de marquer plus de buts ?

  • magnus le 01/02/2022 à 23h24
    La blague a déjà été faite plusieurs fois mais elle est encore pertinente: parce que tirer c'est perdre la possession!

  • Flo Riant Sans Son le 02/02/2022 à 06h56
    D'après les commentaires, c'est encore un match qu'on perd tout seul. Il paraîtrait aussi qu'on a bien gâché...
    Bon, je ne suis pas trop surpris qu'on garde notre propension à relancer les cadavres. Lyon revient à 6pts, et je crains que ce match ne nous mette un coup sur la tête à suivre...

    Mettons tout sur les Coupes!

  • manuFoU le 02/02/2022 à 07h28
    J'aimerais qu'on puisse dire qu'on a bien gâché, ça signifierait qu'il a beaucoup tenté. Mais non, on n'a absolument rien fait, c'est terrible. En dehors de l'action d'Under (potentiellement HJ d'ailleurs) on n'a eu aucune occasion en 2eme mi-temps, et on n'a même pas réellement essayé d'en avoir, c'est terrible.

    Perdre, d'accord, mais pas en refusant le jeu a ce point, pas en s'ennuyant pendant 80mn.

  • Flo Riant Sans Son le 02/02/2022 à 07h50
    Je viens de voir le résumé LFP. L'occase d'Under, je n'ai pas de mot... Et Lopez confirme qu'il est performant pour sortir sur les attaquants. Dommage pour le chouilla de retard sur Dembele.