Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Youri (the) Best le 01/02/2022 à 21h33
    Si quelqu'un a un lien pour suivre un streaming ...

  • lunatic XV le 01/02/2022 à 21h34
    C'est moi ou le tir n'aurait pas été une mauvaise option là non plus? Dites le moi si je suis trop simpliste hein, ma vision du jeu étant proche de zéro…
    Je précise que j'aime le jeu collectif mais qu'à un moment on ne peut pas dribbler jusqu'au fond des cages tout le temps, façon Ben Arfa contre Nîmes en amical avec nous.

  • Pascal Amateur le 01/02/2022 à 21h42
    Si tu attends que quelqu'un te conseille l i v e t v point sx, je pense que tu es tombé sur le mauvais site, désolé.

  • Lucho Gonzealaise le 01/02/2022 à 21h52
    Si on parle de l'action de Lirola, je me disais la même chose mais le ralenti montre que l'angle est bien fermé. A la limite, je pense plutôt qu'il aurait dû aller jusqu'à la ligne pour vraiment prendre la défense à revers avec un centre en retrait.

  • Youri (the) Best le 01/02/2022 à 21h53
    Eh oui évidemment je n'aurais pas du !

  • magnus le 01/02/2022 à 21h58
    Si Lirola oriente sa course vers le but dès le début il peut tirer sans problème.
    1 but sur CPA, c'est inhabituel mais on prend.
    J'ai l'impression qu'on est encore plus stérile que d'habitude, Payet et Under n'ont eu aucune opportunité de tir , c'est rare.
    C'est toujours rigolo de voir des centres alors qu'on a pas de 9 et qu'à part Guendouzi aucun joueur n'a l'envie ou la qualité pour se placer dans ces situations.
    Côté lyonnais, faut régler le problème Gusto. On lui laisse bien trop d'espace et ça risque de passer à force d'avoir un tel boulevard à gauche.

  • lunatic XV le 01/02/2022 à 22h19
    Et contrairement à la première mi-temps on ne confisque plus le ballon, la pression monte…

  • magnus le 01/02/2022 à 22h35
    Dans le foot il y a ceux qui savent utiliser les 9 et les autres.

  • Lionel Joserien le 01/02/2022 à 22h36
    Ça nous pendait au nez, on a sombré dans l'utilisation du ballon. C'est le moment de lancer notre polonais.

  • Josip R.O.G. le 01/02/2022 à 22h43
    On est clairement frits bouillis surtout