En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • manuFoU le 05/11/2021 à 08h10
    Je déteste la VAR, en particulier pour ce qu'elle enlève d'émotion au (télé)spectateur, mais je ne comprends pas ton message. Ce n'est pas toujours le cas, mais il me semble que les 2 situations jugées (et corrigées) hier étaient claires pour qui suivait le match, que ce soit la faute ou le potentiel HJ (d'autant que là le juge de touche avait levé son drapeau).

  • çarale Choumacher le 05/11/2021 à 08h16
    Sans les jets d'objets sur le terrain, qui conduisent à allonger la première mi-temps , la lazio n'aurait pas pu egaliser; ils ont semblé totalement inoffensifs toute la première période.

  • cocobeloeil le 05/11/2021 à 13h36
    Ce sont des sups Marseillais ou Ritaliens qui ont jeté des objets sur le terrain?

    Passkeu si c'est des OMiens bah ça va peut-être les faire réfléchir un peu aux conséquences de leur bêtise. Si tant est qu'ils soient capables de réflexion intense, s'entend..

  • Josip R.O.G. le 05/11/2021 à 13h43
    Je crois que la notion même de réflexion leur est étrangère

  • magnus le 05/11/2021 à 16h57
    Pour vivre à 2 pas du stade depuis 8 ans je trouve que c'est de pire en pire dans les comportements, notamment la pyrotechnie sauvage.
    Tant que des gars ne finiront pas avec des mains de Mickey à 4 doigts ça ne rentrera pas dans les têtes.
    Et hier avec les cars de CRS dans l'enceinte qui ont nui à l'accessibilité du stade et provoqué des bloquages avant le match t'avais un joli malus.

  • cocobeloeil le 05/11/2021 à 17h56
    C'est un peu nul, quand même.

    Tous les sups ne peuvent pas aller au stade pendant de longs mois à cause de la pandémie, et tout ce qu'ils trouvent à faire quand on les autorise à revenir c'est de foutre le bordel. Ca ne concerne pas que Marseille d'ailleurs, y a d'autres villes me semble t-il ou les mecs se sont "lâchés" aussi.

    Après c'est toujours pareil: c'est pas tout le monde, juste quelques poignées de pauvres tâches font que les autres majoritaires vont en subir les conséquences. C'est franchement désolant et complètement débile...

  • L'amour Durix le 05/11/2021 à 20h08
    Le virage nord était suspendu hier, suite aux événements du match contre Galatasaray.
    Le club a obtenu de pouvoir le remplir avec des enfants invités. Officiellement (c'est donc apparemment un enfant qui a craqué un fumi dans ce virage pendant le match).
    Certains des supporters habituellement en VN ont été autorisés à investir le parcage visiteur (vide d'italiens du fait de leur interdiction de déplacement) à en croire les drapeaux qui y étaient agités et les chants qui en sortaient.

    Les responsables des jets d'objets sur le corner sont donc soit des "enfants", soit des mecs qu'on arrangés suite à la suspension de leur tribune.

  • suppdebastille le 07/11/2021 à 11h46
    Jacques Cardoze fait les gros yeux : " on interpellera les spectateurs qui entrent sans billet".
    Cette phrase est magique.

  • balashov22 le 07/11/2021 à 12h22
    En fait, quand des Marseillais annoncent des affluences de 70000 spectateurs dans un stade dont la capacité maximale est de 67394 sièges, ce n'est pas la proverbiale exagération du Sud, c'est juste culturel.

  • Lucho Gonzealaise le 07/11/2021 à 13h03
    Retour de Mandanda, de Préville titulaire en face. Je ne dirais rien mais je suis pas serein.