En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Flo Riant Sans Son le 04/11/2021 à 22h53
    Je n'y crois pas.
    On a autant d'xg sur l'action qui mène à notre égalisation qu'eux sur tout le match...

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/11/2021 à 22h54
    Non mais l'OM est maudit…

  • lunatic XV le 04/11/2021 à 22h58
    Le but encaissé à Moscou on peut se les bouffer…

  • Lucho Gonzealaise le 04/11/2021 à 22h59
    Le point obtenu est un moindre mal, on reste un point derrière la Lazio. Maintenant il faut aller gagner à Istanbul et ça...

  • Josip R.O.G. le 04/11/2021 à 23h01
    Et sans Payet

  • cocobeloeil le 04/11/2021 à 23h01
    Superbe match avec plein de suspense.
    Vous meritiez largement une victoire sur le fil.
    Dommage.
    Mais votre attaque, là, je répète, franchement est trop légère pour obtenir quoique ce soit à un niveau supérieur.
    Milik, notamment, pour moi, ne vaut pas un kopek...

    En fait vous êtes encore plus Maudits que les Lillois, Fallait le faire !

  • Flo Riant Sans Son le 04/11/2021 à 23h05
    J'ai envie de m'arracher le cheveux quand je vois le classement de Galatasaray. Il gagne "à la chatteuse" contre la Lazio avec un joli auto-goal du goal, ils doivent encore se demander comment ils s'en sortent chez nous et ils gagnent Moscou en fin de match.

    Ce soir, j'ai aimé notre match, mais je n'aime pas le foot...

  • rockitrOM le 04/11/2021 à 23h20
    On se procure beaucoup de situations mais pas tant d'occasions que ça : Milik n'est pas revenu à son niveau de l'année dernière. Et Under est le symbole de la frustration ressentie en ce moment: il est à l'origine de beaucoup de situations dangereuses, mais ses centres ne sont pas ajustés, c'est dommage.
    La domination sur une Sarri team est un bon présage, on peut être optimiste sur le long terme, la rouetourne va tourner.

  • magnus le 05/11/2021 à 00h33
    cocobeloeil hier à 22h33
    "Z'etes vachement limités offensivement en fait... Je trouve."

    Depuis que Lirola est aligné en ailier c'est quand même un gros malus, il n'a rien à y faire.
    Peut-être que Konrad était une hype passagère, mais j'aimerais quand même revoir le 11 du début de saison avec Konrad ou Henrique à gauche.
    Côté LAzio, le challenge de fin de match c'était construire une action sans passer par Akpa-Akpro.

  • sehwag le 05/11/2021 à 07h51
    Merci au camarade bossu pour la place, je suis très heureux d'avoir enfin pu voir le Vélodrome et j'ai passé une très bonne soirée.

    Malheureusement j'ai pu mesurer aussi à quel point j'ai du mal à m'intéresser à un sport dont autant de moments importants sont découpés, disséqué et différés. Je crois que c'était mon premier match dans un stade avec VAR, c'est une horreur sans nom : on ne comprend plus rien.

    Jamais ça ne m'avait autant frappé à quel point le sport n'est plus fait pour veux qui vont au stade.

    L'OM de Sampaoli c'est un peu trop bon élève pour moi, c'est pas mal, mais ça fait tourner sans être vraiment dangereux et on a pas l'impression que l'équipe a le talent nécessaire pour réussir ces relances courtes systématiquement.

    Bref, je vais retourner voir les chamois en L2, au moins la télé nous laisse tranquille et puis Zidane est encore sur le terrain !