Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Delio Onnisoitquimalypense le 04/11/2021 à 21h25
    Ah merci, j'avais pas suivi; avec la fonction recherche toute neuve, ça se retrouve facilement.

    Les tirs de loin, c'est une bonne arme, mais elle est entre les pieds de Valentin et Bouba.

  • Tonton Danijel le 04/11/2021 à 21h33
    On rigole, mais imaginez le joueur qui lui demande son maillot à la fin du match...

    Ah, et VARpéno.

  • cocobeloeil le 04/11/2021 à 21h45
    Je savais pas que Rongier jouait au foot niveau professionnel.
    Comment il a fait pour obtenir ce job de planqué gavé de thunes ?

  • Lionel Joserien le 04/11/2021 à 21h47
    Je propose qu'on joue toute la saison comme cette mi-temps. Quelques transitions foirées, sinon c'est très bieng'. Edit : Sauf la dernière minute.
    Envoyons Jorge distribuer des beignes dans la tribune.

    Allez on continue on va en mettre d'autres.

  • Vas-y Mako! le 04/11/2021 à 21h49
    C'est quoi ces filets de protection tout riquiquis derrière les buts? Ils les ont acheté au club de badminton du coin?

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/11/2021 à 21h51
    Les débiles qui balancent des projectiles… Ca gâche ce beau match. Et décidément Under… quelle belle pioche!

  • lunatic XV le 04/11/2021 à 21h53
    Oh putain quel but pourri…

  • çarale Choumacher le 04/11/2021 à 21h53
    Avec toujours cette var.

  • lunatic XV le 04/11/2021 à 21h55
    Après même en direct Rongier paraissait couvrir, donc dur de râler, surtout après avoir bénéficié d'un VARpeno.

  • cocobeloeil le 04/11/2021 à 21h56
    Qu'est ce qu'il fout Rongier ?

    Il a pas appris la règle du hors jeu, normal, vu qu'il ne sait pas. C'est un boulot fictif, non ?

    Sinon j'adoooore Guendouzi. Déjà je le kiffais à Arsenal mais là il est top ! Il coure partout, fait souvent du nawak, mais quelle présence physique impressionnante !! Bluffant le Mec...