Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Le Chameau le 04/11/2021 à 16h07
    Je suis pas trop au point. Je viens de me réinstaller dans la région et de reprendre le chemin du stade... Il me semble que deux heures avant c'est déjà bien pénible.

  • Le Chameau le 04/11/2021 à 16h08
    Place dispo.
    Tu m'envoies ton n° sur : lctiretp chez mailopointcom
    Merci

  • sehwag le 04/11/2021 à 16h40
    Mail envoyé

  • L'amour Durix le 04/11/2021 à 19h15
    Si je vois un bossu faire un toucher rectal à un chat sous l'oeil complice d'un mec en blouse blanche aux abords du parc Chanot, je ne manquerai pas de vous saluer.
    Bon match !

  • sehwag le 04/11/2021 à 19h25
    Hehe je suis pas vétérinaire. Par contre si tu veux prendre un verre avant le match, c'est volontiers.

  • Lucho Gonzealaise le 04/11/2021 à 19h58
    Sinon vous vous souvenez d'Amine Harit ?

  • L'amour Durix le 04/11/2021 à 20h32
    Moi oui, mais pas Vahid apparemment.
    (Sehwag

  • Delio Onnisoitquimalypense le 04/11/2021 à 21h13
    A la Lazio, ils ont un maillot 88. Héritage Di Canio?

  • Lucho Gonzealaise le 04/11/2021 à 21h14
    Rien ne t'échappe, tu as une vision d'aigle.

  • Tonton Danijel le 04/11/2021 à 21h18
    Non, c'est l'héritage Basic, on en avait parlé sur le fil bordelais. Un joueur qui affiche sa fierté d'avoir rejoint le club de son coeur.