Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/09/2021 à 22h55
    Conclure un si joli match par un zéro zéro, c'est franchement rageant.

    Et oui, Harit ne lâche pas assez son ballon…

  • la menace Chantôme le 30/09/2021 à 23h01
    On ne s'ennuie décidément jamais, avec vous, et c'est dit sans ironie. Chouette match, comme à chaque fois que je jette un coup d'œil à l'OM.

  • Lionel Joserien le 30/09/2021 à 23h07
    Encore un très bon match, mais encore 1 petit point. C'est ballot.
    Énorme perf d'Under, il méritait d'être décisif. On a retrouvé un Konrad un peu plus incisif, c'est bieng'. Continuons ainsi.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 30/09/2021 à 23h10
    Continuons ainsi, avec plus de buts, plus de points. Pour l'EL, en championnat on mériterait peut être juste un point de plus, un nul contre Lens n'aurait pas été volé même si on a très mal fini le match.
    Mais ce soir, rageant, se les mordre, pas payé, tous les poncifs s'appliquent parfaitement.

  • Lucho Gonzealaise le 30/09/2021 à 23h13
    Terim a probablement regardé attentivement le match de Lens. Stratégie similaire avec un bloc très bas, ça laisse les centraux monter avec le ballon et oblige les milieux à essayer de s'intercaler entre des lignes resserrées.

    Il va falloir qu'on trouve une parade à ça, je nous ai trouvé globalement peu dangereux sur ces deux matchs, avec surtout beaucoup de centres dans le vide. Evidemment, la présence d'un vrai 9 de poids devrait permettre de trouver un peu de présence dans la surface.

  • manuFoU le 30/09/2021 à 23h14
    Tellement rageant, ce match. On n'a pas 15 occasions, mais suffisamment pour en planter un. Et notre débauche d'énergie + notre domination auraient méritées d'être récompensées. Vivement la suite.

  • Flo Riant Sans Son le 30/09/2021 à 23h14
    Bon match, on mérite mieux. On manque cruellement de réalisme (ou de chatte c'est seelon) et ça nous coûte des points. Si on ajoute les occases contre Lens et Angers à celles de ce soir on a de quoi se les mordre.

    Le truc c'est qu'avec ces conneries on risque de ne pas continuer l'EL. Parce que 2pts en deux matchs sans jouer la Lazio gloups...

  • magnus le 30/09/2021 à 23h36
    Vu du stade je suis moints dythirambique. Je trouve qu'on a été peu efficaces, certes une grosse occasion manquée par Dieng, mais à part ça pas de très grosse occasion.
    Un axe d'amélioration est la relation Lirola-Under qui pour le moment est inexistante.
    Et le physique d'Harit car du mal à croire qu'il a 10 ans de moins que Payet.
    Gunedouzi après un match en deça face à Lens ets redevenu énorme. De la tribune je vois un contact dans la surface, du coup je comprend pas la décision de l'arbitre car soit c'est faute soit jaune pour simulation.
    le pauvre Milik a rien eu a se mettre sous la dent pour son retour.

  • Lionel Joserien le 30/09/2021 à 23h51
    Tu devais dormir alors :-)
    Saliba frappe la barre, Under a une grosse et une très grosse occase, même si la frappe stoppée sur la ligne suit peut-être une sortie de but.

  • gimlifilsdegloin le 01/10/2021 à 10h42
    J'avoue avoir été un peu inquiet à plusieurs moments, en seconde période, parce que dès que Galatasaray parvenait à jouer plus haut, le jeu de l'OM devenait très brouillon. C'est la stratégie de Sampaoli qui veut ça, puisque la défense repose sur le fait de repousser l'adversaire dans son camp, mais, du coup, quand les attaquants n'arrivent pas à marquer, ça devient compliqué. Heureusement, à l'inverse du match à Moscou, l'équipe a maintenu la pression sur l'adversaire en fin de match, ce qui nous a évité le coup du but adverse sur un relâchement dans les dernières minutes.

    On a vraiment besoin d'un joueur dans la surface et j'espère que Milik va réussir à retrouver du rythme rapidement. Et j'aimerais bien que Sampaoli remette Konrad ou Luis Henrique d'entrée à gauche, car on a aussi besoin d'un pendant à Ünder pour écarter les défenses adverses et centrer, ce quui ne correspond pas au profil de Dieng.

    Côté joueurs, Luan Peres, Saliba et Guendouzi, ce sont quand même de sacrés recrues et Lopez a réussi l'arrêt qu'il devait faire - après les 3 buts encaissés contre Lens, c'est plutôt rassurant. Personnellement, ce sont Gueye et Harit qui m'ont le plus agacé, en gâchant pas mal d'actions offensives. Dans ce schéma, honnêtement, je pense que Gueye devrait se contenter de rester en retrait, pour couper les contre-attaques adverses.

    Bref, au tour du LOSC, maintenant, en espérant que l'équipe parvienne à relancer une dynamique un peu plus positive.