En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • mange Hemdani ça ira mieux le 15/03/2024 à 17h10
    Bah ce que tu racontes, c'est être supporter de l'OM ! Le nom de fois où j'ai cessé de lire le forum pendant plusieurs jours et tout ce qui avait un rapport avec le sport après une énième défaite de l'OM, et inversement dans le cas d'une victoire… ce club m'épuise

  • Lucho Gonzealaise le 15/03/2024 à 17h33
    Est-ce que c'est vraiment propre au supporter de l'OM ? Je suis pas particulièrement "marseillais" dans la vie de tous les jours, mais comme pour l'OM, si je vois une victoire éclatante des Clippers, je vais passer les heures suivantes à regarder tout ce qui se dit mais après une défaite, je vais être au fond du trou et bien éviter la moindre source d'information sur le sujet. Du coup est-ce que c'est juste l'esprit du supportérisme marseillais qui a déteint sur moi au-delà du foot ou c'est tout simplement un sentiment répandu chez les supporters sincèrement et profondément attaché à leur équipe ?

    (Vous me direz, il y a quelques similitudes de base dans les sentiments qui peuvent traverser des fans des Clippers et des fans de l'OM, notamment dans la capacité de ces deux équipes à générer de hautes attentes pour finir par être la risée de tout le monde, et la réponse est peut-être que c'est pas anodin que je me sois, sans y réfléchir plus que ça, attaché à ces deux clubs)

  • L'héroïk Cana le 15/03/2024 à 17h36
    Je vois pas quel club en France provoque autant d'ascenseurs émotionnels
    #ADNOM

  • Ivan de la peine le 15/03/2024 à 17h53
    "There should be a word for the microscopic spark of hope that you dare not entertain in case the mere act of acknowledging it will cause it to vanish, like trying to look at a photon. You can only sidle up to it, looking past it, walking past it, waiting for it to get big enough to face the world." - T. Pratchett

  • M le Mendy le 15/03/2024 à 18h59
    Pas convaincu que Benfica vous soit supérieur. Toulouse les ont bien dominé sur leur match retour (pas vu l'aller), et s'ils avaient des joueurs avec la qualité de finition de Aubameyang, c'est eux qui passaient.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 17/03/2024 à 17h25
    Je nous trouve fatigués. On manque de carburant niveau vivacité ainsi que pour faire des différences. Ça va être compliqué.
    L'absence de Balerdi peut nous faire du mal

    Édit : ha ben 1-0…

  • Mozer Fucker le 17/03/2024 à 17h28
    Qu'est-ce que c'est mal défendu, Terrier a pu transmettre son ballon et se placer tranquille dans l'espace, tout seul.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 17/03/2024 à 17h38
    Oui, Terrier tout seul aux 18m, c'est une grossière erreur.
    En revanche, les rennais sont systématiquement 10 dans leur surface.
    Espérons qu'ils baissent de pied physiquement

  • El Loco Motive le 17/03/2024 à 17h41
    On est nettement mieux depuis 5 minutes… faut concrétiser!
    (Moi c'est Veretout qui me manque)

  • Mozer Fucker le 17/03/2024 à 17h54
    Je suis assez déçu de voir Harit frapper tous les corner, je trouve Clauss largement meilleur dans cet exercice.

    On sent que certains ont les jambes lourdes, notre milieu manque un peu de créativité et de vitesse. Ça serait bien de réagir en seconde période quand même.