Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le Ch'ti forum

Lens, Lille, Valenciennes : le triangle d'or de ceux qui savent que le Nord, c'est trop fort

  • poiuyt le 18/04/2024 à 19h17
    On voit encore avec Martinez ce soir que le protocole commotion, c'est vraiment une vaste blague dans le football…

  • Le Meilleur est le Pires le 18/04/2024 à 19h25
    Allez Lille.
    Pour l'indice UEFA.
    Pour le club.

    Et pour que ça envoie les remplaçants à St Symphorien prochainement aussi, accessoirement. *smiley*

  • Moravcik dans les prés le 18/04/2024 à 19h31
    Quelle ambiance !

    Et qu'on change Digne d'équipe, il a l'air tellement triste d'être du mauvais côté.

  • nihilo le 18/04/2024 à 19h33
    en pleine lutte pour une place sur le podium, j'ai un large doute pour les remplaçants...

  • Lionel Joserien le 18/04/2024 à 19h34
    Le score ne reflète pas la domination lilloise mais très bonne première période, y a plus qu'à continuer. L'arbitre a décidé de tenir le match, c'est sans doute une très bonne chose pour les dogues. La cote d'un rouge pour Martinez est à combien ?

  • Tonton Danijel le 18/04/2024 à 19h37
    C'est sûr que pour paraphraser Desproges, ce n'est pas Dibu Martinez qui risque de faire une commotion cérébrale...

  • vertigo le 18/04/2024 à 19h40
    Je veux voir une séance de t.a.b. où Martinez prend son deuxième jaune.

  • Lionel Joserien le 18/04/2024 à 19h46
    Je signe pour.

  • nihilo le 18/04/2024 à 20h05
    faut les plier avant, à l'heure de jeu on commence à peine à voir aston villa... et encore lille réagit trés fort.

    je préfererai la remake de kolo muani, mais avec le but au bout.

  • Lionel Joserien le 18/04/2024 à 20h13
    3 occasions nettes pour André. Et un but laaaargement mérité.