Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Aulas tique le 20/05/2022 à 12h48
    Dans le communiqué de la fédé du Sénégal, il y a quand même un magnifique point Mélenchon/Autain : c'est du racisme de reprocher des comportements homophobes à des gens homophobes quand ils sont africains.

  • beltramaxi le 20/05/2022 à 12h49
    Ce qui me tue c'est le sous-entendu de racisme qu'il y aurait à critiquer le comportement de Gueye. Cela me rappelle un truc récent liée à une députation.

  • beltramaxi le 20/05/2022 à 12h50
    Ah la tique m'a devancé.

  • suppdebastille le 20/05/2022 à 12h51
    C'est tout la question que je signalais au début de mon post où en général FI et RN se rejoignent dans la remise en cause de l'universalisme de certaines valeurs.

  • suppdebastille le 20/05/2022 à 12h54
    Je parlais de Gueye pas du cup, le communiqué dit que Gueye a toujours soutenu les luttes contre les discriminations.

  • cocobeloeil le 20/05/2022 à 13h56
    Désolé d'intervenir dans cette discussion hautement intéressante, mais si j'ai bien tout pigé la morale de l'histoire c'est tout est de la faute de Mélenchon?

  • gurney le 20/05/2022 à 14h20
    Bon franchement, joli coup là prolongation de Mbappe. Je l avais pas vu venir. Les mauvaises langues déploreront les sacrifices (on parle de 300m de prime et de 100m de salaire annuel, plus les droits d images, plus le rôle de directeur sportif), mais réussir à garder mbappe face au réal c est sans doute la démonstration de force que le qatar voulait prouver. C est réussi. Curieux de savoir quel groupe Mbappe va vouloir construire autour de lui ! Et quel entraîneur !

  • Tetsuo Shima le 20/05/2022 à 14h28
    Pour Mbappé je suis vraiment très surpris si ça se confirme.
    Parce que contrairement à ce que beaucoup vont essayer de faire croire, je ne pense pas que ce ne soit qu'une question d'argent. Il aurait prolongé depuis longtemps : je suis persuadé que QSI est prêt à lui offrir tout ce qu'il veut depuis longtemps.
    C'est donc qu'il y a d'autres choses qui se sont jouées depuis janvier. Mais quoi ? Ses droits à l'image ? Sa petite amie qui veut rester à Paris ? Campos qui va remplacer Leonardo ? Les coups de fil de Macron ?

  • Aulas tique le 20/05/2022 à 14h30
    Alors, se resto?

  • JeanLoupGarou le 20/05/2022 à 14h37
    La rumeur Zidane qui enfle depuis hier ?

    Sinon petit point terrain, Kurzawa est annoncé blessé (mollet) et ne jouera donc pas une minute contre Metz, donc pas une sur la saison, donc ne sera pas champion.

    A partir de quand on risque des poursuites pour emploi fictif ?
    Les époux Fillon peuvent se les mordre là…