Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 18/05/2022 à 12h47
    Pas forcément. La Roma, et c'est pour ça qu'on l'aime, finit toujours par perdre ou rater à la fin...

  • suppdebastille le 18/05/2022 à 12h54
    Ce n'est pas pour défendre Gueye mais il parait maintenant assez clair que le club l'a envoyé dans un traquenard contrairement à l'an dernier.

    Sans surprise sur le sujet hier Hervé Penot a volé à son secours, lui qui d'habitude est toujours à la pointe pour débusquer racisme, homophobie ou mysoginie expliquait que parfois les choses ne sont pas si simples, qu'il faut écouter les gens, prendre en compte la culture sénégalaise.
    On se rapproche bien de l'affaire Bouhafs.

  • kelly le 18/05/2022 à 13h05
    Keane est complètement cramé depuis son combo Covid / ballons. A se demander si il récupèrera un jour.

    Et Paredes étant en fin de contrat l'été prochain, on ne va pas le prêter pendant sa dernière année de contrat, mais soit le vendre soit le prolonger.

  • JeanLoupGarou le 18/05/2022 à 13h09
    Je ne comprends pas trop en quoi le club l'a envoyé dans un traquenard ?

    C'est bien le joueur qui a refusé de jouer pour ne pas porter le maillot floqué ? Et ça a été remarqué par des suiveurs que c'est la 2e année consécutive.
    J'ai raté quelque chose ? Tu penses que le club aurait du lui offrir une excuse plus béton type lésion aux adducteurs (et donc mentir, ce qu'ils n'ont pas fait en évoquant des raisons personnelles) ?

    Je suis preneur s'il y a des éléments qui m'ont échappé.

  • cocobeloeil le 18/05/2022 à 13h15
    Je me disais, après une intense réflexion sous la canicule, que le départ de Kiki serait p'tête une bonne chose finalement pour le PSG. Bah oui. (On se console comme on peut)

    Les perfs de l'équipe dépendent tellement de lui, qu'après son départ une tentative de construction collective sera à l'ordre du jour?

    Et je prédis le retour en force la saison prochaine de Neney, qui pourra s'éclater avec Leomessi mieux intégré, comme à la belle époque. Enfin !

  • suppdebastille le 18/05/2022 à 13h15
    D'après le Parisien ( ou l'Equipe j'ai un doute) il avait prévu Leonardo qu'il ne voulait pas être dans le groupe. Il a été sélectionné quand même et effectivement il aurait été facile pour le club de sortir le prétexte bidon gastro ou contracture or Pochettino publiquement a parlé de raisons personnelles.

  • Red Tsar le 18/05/2022 à 13h18
    C'est pas une réflexion intense sous la canicule, çà, c'est un coup de chaleur. Je lis que dans les cas les plus graves, cela provoque "une altération de la conscience se traduisant par de la confusion, un comportement délirant".

  • JeanLoupGarou le 18/05/2022 à 13h20
    Je comprends ton point de vue, mais je trouve que forcer ton employeur à mentir pour couvrir tes arrières, c'est plus que limite.
    Ca se fait souvent dans le foot, mais je suis plutôt content que mon club ait choisi de ne pas le faire.

    Après, ça me dérange que derrière le propriétaire de mon club soit encore pire que le joueur sur le même sujet, ou que ce soit la seule fois où le joueur n'est pas couvert, effectivement, mais je ne vais pas me plaindre que, pour une fois, ils aient bien géré.

    Quand à Gueye, s'il n'assume pas sa position, il n'a qu'à pas la tenir ; c'est pas aux autres de le protéger des conséquences de ses décisions.

  • cocobeloeil le 18/05/2022 à 13h21
    Purée, ça fout les jetons. Je pars aux urgences de ce pas!

  • suppdebastille le 18/05/2022 à 13h23
    Je n'aurais pas non plus approuvé que le club cache la situation mais là il savait très bien que Gueye allait être jeté en pâture. Si c'est une stratégie pour se débarrasser de lui c'est quand même plus que moyen.