Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Red Tsar le 10/12/2021 à 15h45
    D'accord, mais est-ce que c'est pas impressionnant pour les adversaires de se dire que dans l'autre chapeau il y a le futur vainqueur de la CL ?

  • Red Tsar le 12/12/2021 à 11h58
    C'est la grosse hécatombe pour ce soir... Si on jouait la Ligue 1-Firmerie, on survolerait les débats haut la main... J'espère en tout cas qu'on va poursuive sur la dynamique de la première mi-temps contre Bruges.

  • El Mata Mord le 12/12/2021 à 12h36
    Il nous reste tout de même de quoi aligner un 11 de départ de très haut niveau.
    A voir si le trio offensif sera dans les mêmes dispositions que mardi.

  • Red Tsar le 12/12/2021 à 13h14
    Bien sûr et je fais confiance à JeanLoup pour nous aligner une composition cohérente ce soir !

  • JeanLoupGarou le 12/12/2021 à 13h43
    Ça va être compliqué de faire une compo cohérente avec Diallo titulaire déjà !

    Probablement
    Donnarumma
    Hakimi-Marquinhos-Diallo-Bernat
    Verratti-Paredes-Gueye/Wijnaldum
    Di Maria-Messi-Mbappe

    On n'a pas tant de choix au final..

  • Red Tsar le 12/12/2021 à 19h52
    10/11, JLG, bravo !
    Et sinon, au-delà du match de ce soir, je viens de me rendre compte que le tirage des 8ème de la CL est demain.

  • JeanLoupGarou le 12/12/2021 à 19h58
    C'était pas incroyablement dur, on n'a que 12-13 de nos quasi-titulaires (si on compte les gardiens) aptes.

    Pour le tirage, j'espère juste ne pas jouer le Bayern, deux ans de suite c'est assez, l'Ajax me fait peur, je verrais bien la Juve ça fait très longtemps.
    MU serait sympa pour un Messi-CR7 mais pareil on les a trop joué

  • JeanLoupGarou le 12/12/2021 à 20h58
    Ça commence bien avec un penovar (logique) sur Angel, pour se rassurer après une grosse frayeur.
    Kiki qui convertit, bieng.

    Par contre beaucoup de glissades je trouve, faudrait changer les crampons les copains !

  • JeanLoupGarou le 12/12/2021 à 21h06
    C'est fou comment Mbappe est prompt à aller se faire justice lui-même pour la moindre offense fantasmée. Et en plus il est super nul pour le faire il prend systématiquement jaune.

  • la menace Chantôme le 12/12/2021 à 21h12
    Vous avez remarqué qu'on trouve des solutions à la relance ? Marquinhos (par deux fois) et Diallo trouvent des passes laser vers un de nos deux ailiers lorsque nos milieux et défenseurs latéraux sont soumis à une pression trop intense. C'est arrivé trop systématiquement pour que ce ne soit pas volontaire. Il était temps.

    Par contre, une fois n'est pas coutume, l'ami Verratti joue complètement à l'envers.