En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • serge le disait le 07/05/2024 à 23h53
    La même sensation sur ce match retour. Malgré les poteaux tu sens pas une équipe qui étouffe les allemands, beaucoup de ronron, peu de rythme, un pressing peu efficace avec peu de récupérations hautes.
    Sensation étrange. Comme si en fait c'était une répétition avant le vrai match.
    Un truc mou.

  • gurney le 07/05/2024 à 23h54
    Je crois que le différentiel entre toi et radek réside dans le "2 équipes de niveau équivalent".
    Mais si tu penses vraiment que les 2 équipes ont le même potentiel, alors oui, le coaching a été bon et c'est juste une histoire de réussite.

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/05/2024 à 23h54
    Il y a un autre élément…

    Du temps où j'étais gardien, dans quelques grands moments, j'arrivais à rentrer dans la tête des attaquants après deux ou trois arrêts un peu spectaculaires, et c'est là que les mecs cherchaient à vraiment me sortir du rectangle et trouvaient des barres ou des poteaux.

    La chance quelque part, je la provoquais. A mon très petit niveau, évidemment.

    Là j'ai pas le souvenir d'avoir vu le goal allemand avoir sorti des balles chaudes au point de rentrer dans les esprits parisiens et de les faire trembler ou gamberger.

  • JeanLoupGarou le 07/05/2024 à 23h59
    Instant stat : le seul club allemand a n'avoir pas marqué contre Dortmund en 180minutes cette saison, c'est Cologne (17e de Bundesliga)

  • Mevatlav Ekraspeck le 08/05/2024 à 00h00
    Arf…

    Bon sur ce je vous laisse, je vais aller voir Boston en passer 120 à Cleveland histoire de passer mes nerfs.

  • Classico le 08/05/2024 à 00h02
    Je pense que Paris a plus de potentiel, pour reprendre ton terme, mais c'est aussi une équipe en reconstruction avec un nouveau coach et la moitié des joueurs de champ ce soir qui sont arrivés l'été dernier. Et des trous bizarres dans l'effectif, notamment au milieu. Et son meilleur joueur qui touche plus une bille. En face t'as une équipe avec un plafond plus bas mais très cohérente et sûre de ce qu'elle fait depuis plus longtemps, et quand-même quelques très bons joueurs. Du coup à l'instant T les courbes se croisent et tu as 2 équipes de niveau grossièrement comparable. Et dans cette configuration, 6 poteaux, c'est trop. Je le sens comme ça en tout cas. Luis Enrique aurait sûrement pu faire mieux, plusieurs joueurs aussi, mais tous les vainqueurs de ldc que j'ai connu, à part peut-être le Barça de Pep, ont eu besoin d'un minimum de réussite pour aller au bout, ou au minimum de pas déchaîner la malchance à ce point là.

  • gurney le 08/05/2024 à 00h05
    Oui ok, vu comme ça je comprends et je te rejoins.

  • Charterhouse11 le 08/05/2024 à 00h27
    Il est l'heure de ressortir le meilleur message ever de ce forum. Merci messieurs, jamais déçus ! #coeuraveclesdoigts

  • Easy Sider le 08/05/2024 à 00h31
    Bon ben j'aurai eu envie d'y croire jusqu'au bout, mais ce soir on avait juste pas le niveau. A part Vitinha peut être et Donnaruma qui nous sauve en première mi-temps.

    On peut se cacher derrière les poteaux mais les actions derrière la moitié au moins sont inratables au vu du niveau supposé des joueurs qui les ont.

    Bref, j'y reviendrai mais c'est aussi de ça que je parlais ce matin à propos d'exigence. Une demie ça se gagne en étant au niveau auquel on t'attend. Force est de constater que depuis 2021 on a pas été capable de le faire. Et ce soir les poteaux sont bien pratiques pour éviter de remettre les statuts bidons en question. Si nos joueurs étaient au niveau auquel on est en droit de les attendre, on passait, c'est aussi simple que ça.

  • O Gordinho le 08/05/2024 à 00h57
    Quand la déception de ce match raté sera passée, il faudra aussi savoir se réjouir de cette saison formidable durant laquelle on a vu l'éclosion d'une "équipe" cohérente et agréable qui semble avoir un avenir commun.