En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Bale de jour le 02/05/2024 à 10h47
    Quels standards pour Sancho ? Ceux d'il y a 3-4 ans ?

  • O Gordinho le 02/05/2024 à 10h52
    Disons son meilleur niveau. Probablement lorsqu'il jouait avec Haaland, non ?

  • Tricky le 02/05/2024 à 10h55
    IL faut un peu de temps pour se purger des effets d'avoir signé à ManU.

  • arnaldo01 le 02/05/2024 à 11h40
    Les deux poteaux étant sur la même action, tu ne peux pas compter deux buts potentiels. Donc j'aimerais bien que tu me dises comment tu arrives à trois ou quatre buts pour Paris.

  • L'amour Durix le 02/05/2024 à 11h42
    4 je ne sais pas, mais les poteaux, le drop de Dembélé et la tête de foetus de Fabian Ruiz aux six mètres, ça fait 3.

  • Easy Sider le 02/05/2024 à 12h18
    Le soucis c'est qu'on a acheté des joueurs pour jouer latéraux qui ont été très forts dans un contexte tactique donné (l'Inter de Conte pour Hakimi, Amorim pour Mendes) où d'une part il jouaient pistons avec une défense à 3 derrière pour couvrir, et d'autre part on les place dans un contexte où leurs qualités ne peuvent pas s'exprimer puisque ce ne sont pas des défenseurs et qu'on leur demande de jouer dans une défense à 4.

    Alors évidemment ça passe contre Lorient et on a l'impresion qu'ils sont très en forme, mais Mendes contre Barcelone c'est déjà très dur, Hakimi défensivement contre tous les adversaires c'est dur dès que le niveau s'élève un peu et sur jeu placé il est emmerdé ave le ballon dans les pieds.

    Pour autant, ils sont super généreux et ça suffit à les excuser un peu. Ils font des matchs de pistons quoi. C'est juste que c'est beraldo pour couvrir.

    Sinon, je trouve que ces derniers temps on sent bien la progression de Mbappé dans sa vision du jeu, sa palette technique et sa capacité à faire jouer les autres. Bon, tu peux pas faire rentrer tes meilleurs atouts car en demies t'as aucune assurance sur le fait qu'il fasse son taf dans sa position préférentielle, mais c'est anecdotique. Mondieu, la comparaison entre le printemps 2021 et ce qu'on voit cette année.

    Ruiz est atroce avec le ballon mais le boulot sans ballon me semble plutôt très bon. Si on jouait pas au football il serait probablement dans le top 10 européen. WZE a l'air cramé et du mal à revenir de sa blessure, et Ugarte a disparu, ce qui limite quand même les options de remplacement à ce poste...

    Pour autant, malgré tous ces constats assez alarmants, je vois pas comment on peut ne pas passer. C'est quand même un niveau Ligue Europa Dortmund là (le problème c'est que nous aussi si on se sort pas un peu les tripes).

  • Tricky le 02/05/2024 à 12h18
    (Les deux têtes de ce pauvre Fabian)

  • JeanLoupGarou le 02/05/2024 à 13h25
    Deux têtes complètement foirées qui font oublier les deux appels absolument parfaits, comme Mbappé n'en a pas fait depuis 2-3 ans tellement il veut prendre le ballon loin du but pour débloquer le match seul comme un grand…

    Dommage que le pauvre Fabian ne soit pas un renard, car s'il met ces deux têtes il fait manger leurs mots à ses détracteurs

  • Tricky le 02/05/2024 à 13h37
    Ah oui je suis bien d'accord sur les appels tranchants et dans le bon timing.
    Mais j'avoue une faiblesse pour l'ami Fabian.

  • damirez le 02/05/2024 à 13h42
    question de qqun qui ne vous suit pas régulièrement...
    Pourquoi le pauvre Danilo ne rentre plus guère en C1?
    Vu les dernières presta de Beraldo, je me serais attendu à avoir ce bon Danilo (en plus plutôt bon teamplayer) rentrer derrière.

    Je plussoie sur des pistons jouant latéraux en def à 4. Les deux en plus.