Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/04/2024 à 22h58
    On remercie Araujo, sans qui rien de tout ceci n'aurait été possible…

  • leo le 16/04/2024 à 23h00
    Araujo et Cancelo, la doublette fatale

  • Dede Bâilleur le 16/04/2024 à 23h00
    Bizarre de voir le club d'en face peter les plombs. Pour une fois que c'est pas l'équipe française...

  • Roger Cénisse le 16/04/2024 à 23h00
    Alors oui Araujo, mais le coaching de Xavi sur le carton rouge est assez lunaire je trouve.

  • Tonton Danijel le 16/04/2024 à 23h01
    Après, autant je comprends la faute d'Araujo (il y avait vrai danger de but), autant celle de Cancelo, moins...

  • Red Tsar le 16/04/2024 à 23h02
    On y est !
    C'est la huitième, non ?
    Depuis 1993, soit, en gros, une tous les quatre ans.

  • PlazaAthenee le 16/04/2024 à 23h03
    Quel match de patron de Viti!

    La soupe à la grimace des gens tristes, quel bonheur!

    Viva Luis Henrique !!!!

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/04/2024 à 23h04
    Cancelo qui sèche Dembele qui ne peut que sortir de la surface, c'est un craquage complet, effectivement.

    Mais pas sûr qu'à 11 contre 11 il stresse au point de déjanter comme ça.

  • Tonton Danijel le 16/04/2024 à 23h06
    Certes, mais je pense que la faute d'Araujo, plusieurs défenseurs la font dans la même situation (après certains seront plus discrets ou moins de mauvaise foi que lui...).

    Au moins il plaque mieux que Gerard Piqué...

  • Mevatlav Ekraspeck le 16/04/2024 à 23h08
    Ce que je ne comprends pas c'est que Ter Stegen ne semble pas lui parler du genre « laisse le »…