Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • Moravcik dans les prés le 16/04/2024 à 23h22
    Bravo. C'était chouette. Pas mal de n'importe quoi, des erreurs en pagaille, pas beaucoup de maîtrise, des rebondissements incessants, bref du foot quoi.

    Bien aimé moi.

  • Dan Lédan le 16/04/2024 à 23h23
    Alors je regarde pas souvent la LDC mais rien que pour Vitinha .je regrette pas ..la classe..

  • Franco Bas résilles le 16/04/2024 à 23h24
    "Au moins, il plaque mieux que Gérard Piqué" : Shakira approuve certainement...

  • theviking le 16/04/2024 à 23h25
    J'ai pas vu le match, mais juste le résumé. Mbappé était quand même sur pas mal d'actions.

  • leo le 16/04/2024 à 23h25
    Ils parlent même d'arbitrage mafieux et de Nasser comme du vrai dirigeant de l'UEFA, bon délire

  • la menace Chantôme le 16/04/2024 à 23h30
    Autre chose à ranger au rayon des anecdotes amusantes, j'aimerais bien voir la tronche d'un supporter barcelonais devant le bilan médical de Dembélé cette saison. En plus des deux buts, y a de quoi être bien amer.

    Et je concluerai en disant que le sabotage quasiment réussi de L. Hernandez à la 87e est bien la preuve de ce qu'on soupçonnait depuis le début : c'est bien Marseille qui nous l'envoie.

  • Easy Sider le 16/04/2024 à 23h31
    Attention visiblement Dembélé est sorti en se tenant l'arrière du genou (selon les commentateurs sur le moment).

  • la menace Chantôme le 16/04/2024 à 23h33
    Le résumé donne cette impression, mais il y a vraiment pas mal d'actions où il l'a joué très simple et collectif, loin de l'idée que je me faisais du mec qui voudrait prendre ses responsabilités après un match raté.

    Il n'a rien fait de mal, il en a juste très peu fait en matière de duels. La maturité, peut-être. C'était plus intrigant qu'autre chose de mon point de vue.

  • PlazaAthenee le 16/04/2024 à 23h35
    Viti MVP du match sans discussion possible

  • balashov22 le 16/04/2024 à 23h37
    D'habitude, c'est dans l'autre sens que l'arbitre tranche systématiquement en leur faveur, forcément là ils sont surpris.

    Sinon, pour Barcola, je ne sais plus si on avait prévu des primes particulières en cas de bon parcours européen, mais rien que sur ce soir avec l'exclusion de Araujo (qui aurait pu également concéder un penalty vu que la faute s'est terminée dans la surface et ce sans qu'il joue le ballon) et la passe décisive sur l'égalisation, il serait normal que vous acceptiez de fournir une petite rallonge. Mais comme on n'est pas vénal, on se contentera d'un non-match de la part de vos joueurs le 25 mai.