Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Festival de CAN

La Coupe d'Afrique des Nations: fans d'Okocha, d'El Karkouri, de Kanouté ou d'Eto'o, lâchez-vous!

  • liquido le 14/02/2023 à 13h24
    La plateforme nous dit que le problème vient des banques, pfff.
    On me glisse dans l'oreille que ça marche avec le VPN Windscribe.
    Faites comme rivaldo, rançonnez les darons !

    Allez j'arrête ma retape indigne.

  • Lescure le 14/02/2023 à 16h10
    Grace à ta retape indigne, j'ai enfin apporté ma modeste contribution !!!!!

  • Cheikhou Boule à thé le 19/02/2023 à 18h23
    Voila, j'ai enfin pu apporter moi aussi ma modeste contribution. Avec VPN et CB française (VPN + CB sénégalaise ne fonctionne pas. Pas testé CB française sans VPN).

    Merci pour l'astuce du VPN, ça m'a aussi permis de valider la commande IKEA que j'essayais de passer depuis des mois.

  • liquido le 21/02/2023 à 22h38
    ci-mer Cheikhou

  • Red Tsar le 24/02/2023 à 19h33
    Attention !
    Je viens d'être victime d'un scam 419 particulièrement bien monté.
    Je passe sur le forum des CdF. Je lis des messages de contributeurs éminents. Je clique en toute confiance sur le lien et bim, mon compte en banque vient d'être débité.

    Pourriez-vous cliquer aussi pour Afrique XXI, que je me sens moins bête en étant moins seul ?

  • Gouffran direct le 11/03/2023 à 20h50
    Festival de pétards en C1 entre Mamelodi Sundown et Al Ahly!
    Oh purée!

  • Red Tsar le 14/03/2023 à 12h12
    Il reste cinq jours pour collecter 8000€ pour Afrique XXI (soit 0,00008% de la fortune de Bolloré l'Africain) : lien

  • liquido le 19/03/2023 à 20h33
    Ah merci Red Tsar, c'est adorable, je venais annoncer la bonne nouvelle. Cap franchi ! Gros soulagement après une grosse frayeur. Merci infiniment tout le monde. On va faire en sorte d'être à la hauteur.

  • suppdebastille le 24/03/2023 à 08h12
    Joli portait de cet ardéchois libraire dans la sublime ville de St Louis
    lien

  • Cheikhou Boule à thé le 24/03/2023 à 19h58
    Félicitations liquido, et merci pour tout le boulot que vous faites.

    @supp : super librairie, où je vais à chaque fois que je passe à Saint-Louis.

    Pour revenir au foot, y a match ce soir au nouveau stade du Sénégal. Par contre, faut avoir sa carte à l'APR pour aller le voir : lien