En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Danishos Dynamitos le 06/04/2024 à 15h55
    90 ans fêtés avec 10 mois de retard mais bon…

  • poiuyt le 06/04/2024 à 16h00
    90 ans du statut pro du club alors?

  • Lucho Gonzealaise le 06/04/2024 à 16h31
    Je ne sais pas qui fait l'ouverture pour Cardona sur le but, parfaitement dosée, dans l'intervalle, ni trop près du gardien, ni trop près du défenseur, on a tous espéré en sortir des comme ça.

  • Danishos Dynamitos le 06/04/2024 à 16h32
    Non, le statut pro c'était en juin 1933

  • vertigo le 13/04/2024 à 16h53
    Mr Legat, sans doute las de toutes les polémiques arbitrales de ces derniers mois, décide de mettre un terme à sa carrière sur un combo de décisions du plus bel effet. On notera le panache.

    On ne méritait peut-être pas de gagner ce match mais là ça fait beaucoup en un seul match pour ne pas râler un peu, boudiou.

  • Arthur33 le 13/04/2024 à 18h04
    Il y aura la VAR la saison prochaine en Ligue 2 (on comprend bien l'absurdité de la position anti-VAR en regardant ce match), donc même si vous ne montez pas cette saison, vous ne subirez plus d'erreur arbitrale aussi flagrante en championnat.

  • Balthazar le 13/04/2024 à 18h11
    C'est bien toi qui expliquais que grâce à la VAR le foot procurait plus d'émotions ? Je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour comprendre la notion d'absurdité.

  • Pascal Amateur le 13/04/2024 à 18h17
    Ouais, moi aussi je préfère la vie sans sa VAR.

  • Moravcik dans les prés le 13/04/2024 à 18h30
    Bien évidemment qu'il y a toujours des erreurs 'flagrantes' même avec la VAR : chacun d'entre nous pourrait témoigner de dizaines d'exemples vécus.

    Et bien évidemment que je continue à être farouchement contre cette merde même après ce genre de match : ça arrive, et on n'avait qu'à être meilleurs sur le terrain.

  • Pascal Amateur le 13/04/2024 à 19h08
    Après, moi je dis toujours à ma fille : si tu es victime d'une injustice, ne puise pas en toi les ressources pour te relever, cherche plutôt si quelqu'un a filmé la scène.