Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Danishos Dynamitos le 10/03/2024 à 11h06
    Personne en dessous du collectif, c'était beau, j'ai même pas tremblé comme une fillette sur les 10 dernières minutes.

    J'ai eu un peu peur que Petrot soit le maillon faible mais après 10 minutes hésitantes, il s'est clairement élevé au niveau attendu. Il a une carte à jouer à la place d'Appiah.

  • Jeremie Janette le 10/03/2024 à 12h57
    "Tremblé comme une fillette" ? Tsssss

  • Danishos Dynamitos le 10/03/2024 à 18h25
    Comme une feuille !

  • Jeremie Janette le 10/03/2024 à 19h32
    Ah ok (clin d'oeil).
    Moi non plus je n'ai même pas tremblé pendant les 10 dernières minutes. Même si je craignais que le temps additionnel dépassé de plus d'1mn, c'était un coup à se faire égaliser.

  • vertigo le 16/03/2024 à 19h57
    Je comprends la colère des joueurs bastiais. A quoi ça sert d'envoyer un deuxième ballon sur le terrain pendant une offensive adverse si l'arbitre n'en tient pas compte, franchement?

    (en dehors de ça le pénalty est très généreux)

  • Jeremie Janette le 16/03/2024 à 20h17
    Je ne passe pas ma vie à regarder des matchs de foot, mais je crois que c'est la première fois que je vois de l'anti-jeu qui consiste à faire exprès d'envoyer un deuxième ballon sur le terrain.

  • Moravcik dans les prés le 16/03/2024 à 21h06
    Incroyable. On est inarrêtables (et même pas loin d'être impressionnants), et carrément revenus à 2 petits points de la 2e place.

    Ok, j'y crois.

  • Lucho Gonzealaise le 16/03/2024 à 21h09
    Franchement chapeau, une telle série de victoires fait forcément beaucoup de différences dans une Ligue 2 si dense. Maintenant il faut espérer que ce ne soit pas un poil trop tôt, mais vous êtes dans le coup et mentalement ça doit donner une confiance folle.

  • vertigo le 16/03/2024 à 21h13
    Larsonneur est tellement important dans ce redressement. J'aime Etienne Green d'amour hein, mais si Larsonneur reste aussi bon jusqu'au bout ça devrait sourire.

  • Moravcik dans les prés le 16/03/2024 à 21h27
    Ça peut paraitre bizarre, mais pour moi c'est Moueffek. Non seulement parce qu'il est finalement devenu un vrai joueur de foot, mais surtout parce qu'il s'est imposé à ce poste ingrat de deuxième milieu pour lequel Batlles n'avait jamais réussi à trouver de solution.

    On a tellement souvent pris l'eau au milieu cette saison, et c'est comme s'il était la pièce manquante qu'on attendait depuis le début de la saison.