Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • balashov22 le 15/04/2024 à 19h20
    N'exagérons pas, O'Brien est de biais, pas pleine face. Par contre, je pense aussi que l'arbitre aurait du siffler penalty, mais ce n'est pas la peine de forcer le trait à ce point.

    Et vraiment, le gars qui te répond que la solution aux problèmes de VAR, c'est de mettre plus de VAR, c'est juste magique. Absurde, mais magique.

  • et alors le 15/04/2024 à 19h59
    Ouaip (d'un supp angevin). Et d'ailleurs on vivait encore mieux quand on avait de la vraie bière dans les stades. Et aussi quand on pouvait se déplacer comme on voulait dans le stade, et quand il n'y avait pas de fouille à l'entrée (ce qui facilitait, pour la vraie bière). Et quand ça ne jouait pas trop vite, pour qu'on puisse suivre même après quelques bières. Et c'était sympa aussi quand c'était des gars du coin sur le terrain, du genre qu'on était allé à l'école avec. Surtout quand il y avait dans le lot des malingres ou des lourdauds, ça favorisait l'identification. Et puis quand on pouvait avoir l'occasion de discuter avec les joueurs à la buvette après le match, voire à la mi-temps.
    ...
    Rappelez-moi, pourquoi on s'emmerde à suivre des équipes professionnelles et à polémiquer pour des hors-jeu au millimètre, alors qu'on avait tout pour être heureux autour d'un match de district?

  • Le Meilleur est le Pires le 15/04/2024 à 20h39
    Tiens, un point Thatcher.

    (VAR ou pas VAR, la remontée au classement de l'OL semble s'accompagner du retour des arbitrages aulassiens d'antan...)

  • balashov22 le 15/04/2024 à 20h47
    J'aurais bien une réponse basée sur notre niveau d'intellect, mais ça risque d'être mal pris sur un forum qui se veut d'intellos du foot.

    (LMLP, il fallait laisser le temps à Textor de s'habituer au climat local et de faire la paix avec TAFKAJMA, maintenant c'est bon.)

  • lubomir mon reve chic le 16/04/2024 à 12h28
    @balashov22 oui j'ai forcé le trait. D'ailleurs je milite depuis longtemps pour que le moins possible de mains soient sifflées dans la surface. Souvent cela donne des penaltys venus de nulle part sur des situations ou le défenseur ne peut rien faire si ce n'est se couper les bras. On en vient à ces images absurdes de défenseurs qui défendent avec les bras dans le dos.

    Mais sur le cas O'Brien il faut être raisonnable, si on ne siffle pas cette main alors on en siffle vraiment aucune sauf si un joueur fait une Suarez.

  • poiuyt le 17/04/2024 à 20h45
    Sissoko absent plusieurs matchs, ça sent mauvais...

    La seule solution, c'est de mettre Nadé avant centre, c'est le seul qui a le profil...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 17/04/2024 à 22h14
    Cardona non ? Avec Mbuku et Cafaro sur les ailes ?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 17/04/2024 à 22h26
    Et Monconduit est blanchi, on peut toujours le, mettre en pointe

  • poiuyt le 18/04/2024 à 07h55
    Ben on a bien vu à Ajaccio, et avant ça quand Sissoko était à la can, que cardona dans l'axe ça le fait pas trop, non…

  • Moravcik dans les prés le 18/04/2024 à 08h00
    Wadji est parait-il revenu dans le groupe...