Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/10/2021 à 21h11
    C'est là où je différencie l'entraîneur du sélectionneur, d'ailleurs…

    Dans mes rêves humides j'imagine un club français alignant ces braves gens au quotidien, avec une pointure pour les coacher…

  • leo le 07/10/2021 à 21h12
    Mevatlav Ekraspeck aujourd'hui à 21h11
    C'est là où je différencie l'entraîneur du sélectionneur, d'ailleurs…
    ---

    Tu as vu le match d'hier ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/10/2021 à 21h23
    Message d'un pote qui supporte Bordeaux (au propre comme au figuré):

    « J'ai vu plus de passes réussies en une mi-temps qu'en deux mois avec les gigis « 

  • Citron Merengue le 07/10/2021 à 21h23
    Ils pourront pas dire qu'ils ont pas marqué sur leur grosse phase de domination, les Belges...

  • LLBB1975 le 07/10/2021 à 21h23
    Carrasco joue bien le coup mais il me semble qu'on le laisse un peu trop facilement rentrer dans la surface.

  • Mevatlav Ekraspeck le 07/10/2021 à 21h24
    Tiens, j'invoque Bordeaux et paf, but.

  • 12 mai 76 le 07/10/2021 à 21h24
    Contre pied parfait mais Hugo est un peu naïf sur le coup non ?

  • LLBB1975 le 07/10/2021 à 21h25
    Celui la par contre...

  • Gazier le 07/10/2021 à 21h25
    Lukaku Varane, c'est sale.

  • Citron Merengue le 07/10/2021 à 21h26
    Magnifique ce deuxième...