Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • JeanBen le 10/08/2010 à 21h07
    Clairement, Ovono n'est pas un mauvais gardien. L'an dernier il nous coute certes plusieurs points, mais finalement pas plus que les 10 autres sur le terrain. Il a surtout pâti de la gestion du poste désastreuse de Duarte (ce qui sera l'une des seules choses qu'on puisse entièrement reprocher au portugais), avec cette double mise en concurrence avec un Roche dépassé et un Makaridze bien trop tendre. Mais rien de commun avec Kamenar, faut pas déconner non plus. Et son jeu au pied est loin d'être mauvais.

    Et hier, je crois que c'est sur le corner précédant l'intervention bizarre de Kamenar. Corner tiré n'importe comment, qui est repoussé en corner des poings par Kamenar.

  • sansai le 10/08/2010 à 23h19
    Ah, ok. Bizarre, j'ai pas souvenir de cette action, pourtant une intervention de Kamenar sur un ballon aérien dans sa surface, ça aurait dû me marquer. J'ai dû l'enfouir dans mon subconscient, sous le choc.

    Ca me reviendra au hasard du visionnage d'une véritable équipe de foot je suppose, quand je serai détendu et que je m'y attendrai le moins. Paf, une vision de Kamenar dans la tronche.

  • Lucho Gonzealaise le 11/08/2010 à 10h39
    Dites, maintenant que vous êtes en Ligue 2 (pas pour longtemps je pense...), vous pourriez peut-être partager le fil avec vos amis... vos collègues... bon disons vos homologues Lavallois, non ?

    *clin d'oeil*

    en passant, il faudrait changer le descriptif du fil, mais je voudrais pas faire mon rabat-joie.

  • le Bleu le 11/08/2010 à 11h02
    Il y a un an, il était question de créer un grand fil qui réunirait Le Mans, Laval, Tours et Angers (profitant du retour en L2 des Tangos et des Ciel et noir), mais ça s'est pas fait.

  • Lucho Gonzealaise le 11/08/2010 à 11h54
    Oui, j'étais de ceux qui le désirait ardemment. Là, c'est ombé à l'eau, et puis cette année, je ne serais plus sur Laval, donc dans l'incapacité de livrer des résumés de match. Dommage en tout cas, car on aurait réuni pas mal de monde (sansai, JeanBen, hydresec, Sergent Louis Garcia, moi-même, et j'en oublie sûrement (FUGAZI, encore parmi nous ?))

  • JeanBen le 17/08/2010 à 17h24
    Troisième match en 8 jours pour nous ce soir à Ajaccio. Il va falloir récupérer les 2 points perdus à domicile contre Reims dans ce championnat où tout le monde semble capable de battre tout le monde (ya pu de valeurs ma bonne dame). Ce soir, ça risque de tourner, on a vu il y a 3 jours les difficultés à enchainer les matchs. Parce que bon, match nul à domicile contre un promu arraché à la dernière seconde, c'est pas byzance. Donc ce soir retour de Corchia (pour un dernier match ?) et surement la première titularisation de Béhé devant. Ce qui devrait donner une équipe très proche de celle qui est descendue, à un Le Tallec et un Lamah-Maiga près.

    Surtout, on est à J-14 avant la fin du mercato, il nous faut toujours 4-5 M€ pour boucler le budget (et accessoirement homologuer le contrat de Loriot, toujours bloqué par la DNCG... oui Loriot était déjà chez nous l'an dernier mais on a réussi à être assez con pour le refaire signer une fois qu'on avait promis à la DNCG de réduire la masse salariale), les départs de Corchia et Dossevi sont les plus probables, et surement ceux qui pourront être le plus facilement compensés en interne. En revanche un départ d'Helstad ou Cerdan et on est dans la merde à tourner à 2.5 derrière (Louvion - Adenon - Bouhours, le 0.5 il est pour qui vous voulez) et à 1.5 devant (Cissé - Béhé, là le 0.5 il est plus pour Cissé).

    Je la sens pas cette fin de mercato...

  • Toni Turek le 19/08/2010 à 01h52
    Allons, un peu de positivisme pour LeMansFC, que diable.

    Question : le nom du MUC72 devient quoi alors ? C'est considéré comme un simple changement de nom, ou c'est plus profond que ça ?

  • JeanBen le 19/08/2010 à 10h07
    Le MUC72 est mort et enterré. La profondeur du changement s'arrête certainement au logo. Le reste, rien ne bouge. Et du coté des supporters, le changement de nom a été mal vécu parce que sportivement c'était pas ça. Là, à part peut-être une banderole pour le premier match, tout le monde semble s'y faire. Ca reviendra sur le tapis quand on redeviendra mauvais.

    Sinon on a été chercher un bon nul à Ajaccio. En fait, on sait tellement rien du niveau réel des équipes, qu'un nul à l'extérieur tout le monde dit que c'est bien. En rajoutant le coefficient "mythologie de l'accueil rugueux en Corse", on passe à "très bon nul". Mais vu que pour nous on rajoute le coefficient "Relégué - plus gros budget" donc on retombe à "bon nul". Ca va, on est rassuré, la grille de lecture pour les résumés des matchs de L2 est bien cadrée, c'est le principal.

    Prochain match demain contre Chateauroux.

    (Et on s'est débarrassé de Camara, parti aider les germano-belges d'Eulen)

  • Tonton Danijel le 19/08/2010 à 12h39
    Ça aurait pu être pire, vous n'êtes pas encore les Red Bulls Le Mans...

  • JeanBen le 19/08/2010 à 13h36
    Enfin bon, on a déjà le MMArena. Ca, plus LEMANS FC, niveau noms à la con, on se pose là.