Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • Lucho Gonzealaise le 05/03/2024 à 00h26
    Vous avez un calendrier plutôt tranquille avant le derby choc dans un mois. Je pense que Laval sera loin d'ici là, même si Grenoble semble au fond du sac, le déplacement va être crucial pour les tangos. Derrière c'est deux matchs à la maison contre Dunkerque et Bastia avec une trêve internationale au milieu, j'espère quand même qu'on restera au contact pour avoir un match palpitant à Raymond Kopa.

    Enfin connaissant les boulets que les deux clubs se traînent, j'ai peur que ce soit aussi tendu en tribunes.

  • Danishos Dynamitos le 05/03/2024 à 07h27
    Si j'étais Angers je ne m'inquièterais pas forcément de Laval mais plutôt de Sainté et de Caen.

  • Lucho Gonzealaise le 05/03/2024 à 07h49
    Laisse-moi donc profiter de la perspective d'un derby de haut de tableau contre les vilains angevins.

  • et alors le 05/03/2024 à 09h48
    Salut Schtroumpf grognon, c'est Schtroumpf béat! Moi j'ai plutôt aimé le match d'hier. Le début de deuxième mi-temps a certes été compliqué (n'oublions pas qu'il y a une équipe en face, pas seulement composée de manches - j'ai découvert avec intérêt le box-to-box Tim Jabol sur ce match), mais la première avait été assez convaincante, et le Sco aurait largement mérité de mener à la pause. Fofana a fait au moins un arrêt important (après avoir été douteux sur le but encaissé) pendant le temps fort ajaccien, et le Sco a su remettre la pression en fin de match pour l'emporter finalement logiquement. C'est pas encore l'Inter Milan évidemment, mais avec le retour des absents, on retrouve les bonnes dispositions de la phase aller. Il manque encore Lopy, Abdelli est moins rayonnant, mais si Lepaul réussit à reprendre le rôle de joker qu'avait Bahoya pour débloquer les matchs, ça fait un atout de plus pour continuer un parcours qui reste inattendu par rapport à ce qu'on pouvait espérer à l'intersaison. Qu'ils y viennent, les Lavallois!

  • Lucho Gonzealaise le 05/03/2024 à 09h53
    Schtroumpf béat ?

    lien

  • Lucho Gonzealaise le 16/03/2024 à 21h00
    5 nuls et 5 défaites sur les 10 derniers matchs à domicile, ça commence à devenir très problématique. Et vraiment incompréhensible pour une équipe qui était si forte à Le Basser ces deux dernières années, à côté c'est seulement 2 défaites à l'extérieur. Grosse occasion loupée de passer devant Angers...

  • Hydresec le 16/03/2024 à 21h53
    Si ça continue comme ça, le match de dans trois semaines à Raymond-Kopa aura pour enjeu la cinquième place.

  • Lucho Gonzealaise le 16/03/2024 à 22h06
    Il n'y aura qu'un seul match entre temps donc les deux équipes seront dans tous les cas dans les quatre premiers au moment de se jouer.

  • Hydresec le 16/03/2024 à 23h29
    Oui, mais enfin, bon, j'aurais préféré une autre dynamique. Mieux vaut jouer la 4ème que la 16ème ceci étant.

  • Lucho Gonzealaise le 16/03/2024 à 23h37
    C'est sûr que ça va pas être la joie pour l'équipe qui perdra, niveau dynamique foireuse pour entamer le sprint final, ça se poserait.