Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Go Mouest !

Le fil qui accueille les clubs du Val de (G)loire et au-delà, de Vannes et Saint-Brieuc à Niort et Châteauroux, en passant par Laval et Angers.

  • suppdebastille le 03/12/2023 à 10h30
    Michel Le Militaire c'est vraiment le foot des années 80, celui des multiplex du samedi soir, celui où les effectifs changeaient assez peu d'une saison à l'autre, celui où quelques entraîneurs ou présidents étaient complètement associés à leur club , il en faisait évidemment partie. C'était aussi des clubs qui jouaient bêtement dans leurs couleurs étant ainsi identifiables. Une autre époque.

  • Mevatlav Ekraspeck le 03/12/2023 à 11h46
    Voilà donc ce brave Michel Le Militaire réformé.

    (T'en fais pas il avait de l humour, de là où il est il se marre).

    Effectivement, c'est mon football 80 / 90 qui se barre, j'aimais beaucoup Laval, parce que le maillot, parce quelques joueurs qui m'ont marqués, parce que Le Basser, parce que dans ma tête de gamin s'il y a une équipe pro à Laval alors c'est possible partout, et parce que Mimi avec sa tronche de savant fou…

    C'était beau.

    Et ça n'a plus aucun sens aujourd'hui.

  • l'homme de la pampa le 03/12/2023 à 12h07
    Multiplex où l'on pouvait entendre le fameux "But à Laval" de Thierry Ruffat.

  • suppdebastille le 03/12/2023 à 17h04
    Oh la magnifique coquille, coquin de correcteur orthographique.
    J'espère pour ses proches et lui et qu'il a terminé ses jours en bonne santé plutôt que dans une sordide ehpad.

  • Lucho Gonzealaise le 05/12/2023 à 22h59
    Voilà, fin du rêve, je pense que ça va être compliqué à partir de maintenant de se maintenir dans les 5 premiers. Mais ce fut fort divertissant.

  • Hydresec le 05/12/2023 à 23h03
    Bon, le SCO est premier. Et à l'endroit, cette fois. Ce n'était pas le match du siècle mais une fois le but marqué, les Angevins ont maîtrisé des Grenoblois qui faisaient bien circuler mais manquaient de percussion. Les données du match n'en reflètent guère la physionomie, car si le SCO a peu cadré, il n'a subi que peu de tirs dangereux et s'est créé plusieurs occasions nettes avec notamment un tir sur le poteau et un centre remarquablement foiré par Hanin en fin de rencontre alors que Diony était démarqué au point de pénalty. Bien malin qui pourra prévoir la suite de la saison tant le classement est serré. Il s'agira de gérer au mieux les coups de mou, mais quand je vois comment un SCO émoussé arrive à contenir le quatrième du classement qui était dans une bonne dynamique, ça donne des raisons de rester optimiste. Seul bémol : on n'a qu"un seul buteur de haut niveau, faudrait pas qu'il lui arrive des bricoles.

  • Tonton Danijel le 06/12/2023 à 09h50
    Effectivement, c'était plutôt pénible comme match avec des Grenoblois qui auraient pu jouer des heures sans marquer (je suis même surpris par les stats du match tant nos tirs n'ont jamais été bien dangereux). Réussite maximale par contre des Angevins avec le combo ballon sur (derrière?) la ligne de sortie - main (involontaire?) de Diony sur le but. Ça voulait pas...

  • L'amour Durix le 08/12/2023 à 21h56
    Quelques nouvelles du glass-on-grass-gate orléanais :
    - Selon la République du Centre, les bouts de verre seraient "désormais rares"
    - Des joueurs orléanais ont participé cette semaine au ramassage.
    - Bernard Casoni aurait déclaré au sujet du sablage : "Je suis pas raciste, mais c'est quand même du travail d'arabe."

    (Une de ces informations est- peut-être - fausse)

  • Pascal Amateur le 08/12/2023 à 22h47
    Au moins à Lorient, ils ont des gens qui régissent le bris.

  • theviking le 08/12/2023 à 23h44
    Ça me permet de répondre au forumeur qui se demandait pourquoi il existait du sable mélangé à du verre. Eh bien c'est du sable qui peut être utilisé sur des Enrobés en centre ville ou sur des asphaltes de trottoir, afin d'avoir des revêtements un peu plus lumineux qui renvoient les lumières de la ville.