Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • Özil paradisiaque le 23/04/2024 à 23h39
    Ah clairement : ils ont eu la semaine pour préparer le match et on doit être une grosse cible pour eux.
    Heureusement d'ailleurs que ça joue la qualif pour l'Europe (à mon avis nécessaire aux finances) pour éviter une "démotivation" contre les Reds ou City.

  • khwezi le 24/04/2024 à 02h15
    Pas le genre de Postecoglou d'aligner des démotivés je crois. Ça marche pas à tous les coups mais quand ça fait bang ça fait bang.

  • Charterhouse11 le 25/04/2024 à 01h04
    "You lost the league at Goodison Park". Pour une fois que le chant de la ville de Liverpool est celui des toffees...

  • Gouffran direct le 25/04/2024 à 03h13
    Ouaip.
    Perdre pied face à Everton c'est encore pire.

  • Tricky le 25/04/2024 à 21h40
    Superbe air defense de TAA sur le deuxième but.

  • Tricky le 25/04/2024 à 21h50
    (Je viens de comprendre un truc bizarre : mentalement, j'ai fusionné tous les Silva de Manchester City en une seule créature depuis quinze ans, alors qu'en réalité c'était David puis Bernardo, lequel a, à ma grande surprise, moins de trente ans)

    (Je veux dire : je le sais rationnellement, mais je me suis mentalement comporté comme s'ils n'étaient qu'un dans une continuité)

  • Özil paradisiaque le 25/04/2024 à 21h50
    Et c'est pas ce soir que City va chuter.
    Quand on sait qu'il nous reste à aller chez les Spurs et à MU, on peut pas être trop débordé par l'optimisme.

    Mais on ne sait jamais

  • Bale de jour le 26/04/2024 à 23h57
    Arne Slot, donc...

  • Tricky le 27/04/2024 à 06h19
    Intrigant et potentiellement excitant non ?
    Sur le très peu que j'en ai vu (Europa League), son Feyenoord avait de l'allure, non ?

  • Mozer Fucker le 27/04/2024 à 06h40
    Ça doit être l'effet Ten hag. Lui aussi son Ajax avait de l'allure et il a eu de meilleurs résultats que Slot avec Feyenoord. (3 fois champions il me semble). Tout ça pour des résultats compliqués à United, jamais à la lutte pour le titre et avec beaucoup de défaites pour un club de ce standing.