Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Premier League et foot anglais

Le rendez-vous des amateurs du foot venu d'Angleterre, qui sent la sueur de pub et la bière chaude.

  • khwezi le 07/04/2024 à 11h29
    La blanblanche colombe orléanaise est grise depuis qu'elle fut cramée par un évêque cochon. Tout le monde sais cela.

    (Déjà prêt pour le match du jour. Je trépigne).

  • Mangeur Vasqué le 07/04/2024 à 18h49
    J'adore Liverpool mais ce nul m'arrange, vu que j'ai parié 10 sacs en début d'année avec un collègue sur Arsenal champion. J'avais expliqué dans les grandes lignes pourquoi ici
    lien.

  • Mangeur Vasqué le 07/04/2024 à 19h47
    Commisération... Seulement deux points pris face à Man United en 2023-24, c'est un peu votre "bogey team" cette saison, dommage.

    Je n'ai pas vu le match, j'étais en rando toute la journée (dunes & plages, 15 kms. Fait beau, et sec surtout, faut en profiter, c'est rare en ce moment. Encore trouvé un marsouin mort, enfin mon chien, lien. Qu'il a fallu mettre à l'eau lien car il puait terriblement vu qu'il adore se rouler dans ces animaux morts, souvent en décomposition).

  • khwezi le 07/04/2024 à 20h02
    Laisse moi digérer mes valiums et ma bouderie et on en rediscutera. Mo Salah a eu l'occasion d'enterrer le match à 1-0 il l'a pas fait. Je digère pas mes pâtes aux champignons.

  • Özil paradisiaque le 07/04/2024 à 20h49
    Rien n'est plié dans aucun sens qu'il soit, bien malin de savoir qui va finir en tête de cette course a 3.

    Je commence a avoir peur que les 2 challengers en rouge se fassent une nouvelle fois avoir par les bleus ciel de Manchester.

  • Tricky le 07/04/2024 à 20h52
    Bah il y a du lourd dans tous les sens pour tout le monde, donc bien malin qui.
    Mais oui, City, bien sûr.

  • Mangeur Vasqué le 07/04/2024 à 21h12
    OK. Je me materai le résumé plus tard ou demain, entre deux couches de peinture.

  • Bale de jour le 07/04/2024 à 22h14
    Ça sera City bien entendu. Tricher aide pas mal.

  • khwezi le 08/04/2024 à 08h15
    Pour moi ce sera Arsenal.

    La mentalité des Rice, Odegaard and co et leur envie de revanche devrait faire la différence contre un City dont les métriques sont faibles depuis 2 mois et ne s'améliorent pas en dépit de la brillance de De Bruyne et Foden.

  • Özil paradisiaque le 08/04/2024 à 09h02
    Si on n'était pas Arsenal je serais d'accord avec toi.
    Sur 2024, le niveau des Gunners est stratosphérique. Je ne sais même pas quel indicateur choisir mais si on se focalise sur la défense on est a moins de 5xG concédé depuis le début d'année. Les seconds (City et Liverpool) sont a plus de 12.

    Mais bon en vrai, je nous vois bien craquer contre le Chelsea erratique qui lâche des points constamment contre les petits mais qui en a pris contre City, Liverpool et nous (un des 2 matchs qu'on mérite vraiment de perdre depuis le début de saison (avec le dernier de 2023)).
    Clairement il y a la LDC a côté qu'on n'est pas habitué à jouer de front avec le championnat et quoi qu'il se passe contre Munich on va y laisser de la forme et de la tête.